Salut
Moi je suis une cliente du Bucanero qui est pas très loin du Costa Morena.
Le Bucanero a 1 étoile de plus.
Tu as choisi un 2 étoiles. Je suis certaine que le prix devait être très tentant et très bas.
Tu auras donc un 2 étoiles. Tu ne dois t'attendre à rien de bien exceptionel. Je suis passé en scooter devant la place. Ce que j, ai vu était bien ordinaire. Mais ordinaire veut pas dire sale ou plate.
Tu sais. tu peux aussi sortir du site.
Tu peux louer un scooter pour pas cher, et te rendre pas très loin de là à la piscine naturelle.
C, est super comme endroit.
L'eau arrive de la montagne, et emplit une piscine, et ensuite se vide dans une rivière.
Il n'y a aucun chlore dans la piscine, c'est naturel.
Il y a un bar, et un resto là.
C'est un "spot" cubain.
formidable....il faut y aller.
Surtout apporte..costume de bain, serviette, et appareil photo. Plus 2 pesos pour le gardien.
Ensuite, tu seras tout près de l'aquarium. J'y suis pas allé, mais il existe des excursions. Donc ça doit être pas pire. Je pense que tu peux y nager avec les dauphins, mais je suis pas certaine.
Si tu te diriges vers l'hôtel Bucanero...tu verras une plage cubaine...JuraQua...il y a un gars qui a l'air un peu "débile" il dit s'appeler "champion".....il veut te vendre un souper à la langouste dans une maison cubaine pour $11.oo avec le transport compris.
Accepte
C'est une sortie hyper intéressante, et en plus la bouffe est super bonne. C'est comme une "énorme" queue de homard. C'est super. Apporte quelques cadeaux, et surtout ta caméra.
Pour passer une journée à l'hôtel Bucanero si cela t'intéresse, je crois que tu peux avoir accès à tout pour $20.
Ensuite, va à
Santiago. En taxi...environ $15. ou $20.
La rue Herédia....c'est celle des artistes.
Faut bargainer. Sinon...tu te fais....................four......avoir.
lol
La plage du Bucanero est pleine de roches, ça doit être pareil à ton hôtel.
Apporte des souliers pour aller à l, eau, et surtout....surtout...un masque et un tuba pour l'apné. Car ce coin là est l'endroit idéal pour l'apné.
Attends toi pas à rien de luxueux, et tu seras pas déçu.
Je suppose que la chambre sera propre. Car le ménage est fait dans ce pays là. Même dans des taudis, j'aurais pu manger par terre.
Donne des pourboires aux employés de l'hôtel..... $1 peso par jour fait l'affaire.
Le barman......
Les serveuses...
La femme de chambre.....
Plus tu tip.....plus ton hôtel te semble avoir d'étoiles.
Si tu veux avoir un service de roi.....donne un gant de baseball et une balle à la personne clé.
donne tes choses discrètement.
Ils sont fiers.
N'oublie jamais que tu es dans un 2 étoiles. Donc...sois humble lolllllllll
bonne vacances.
D.