serons nous les premier a i aller............................

on vous racontera............................

MERCI Xabina.....

J'étais au Bucanero en décembre 2008. Nous avons pris un jeep et sommes allé voir de quoi avait l'air le Morena...et le Corales. Car je vois souvent des spéciaux sur internet.
Pour ce qui est du Morena. Il n'y avait que quelques touristes étrangers. Le reste c'était des cubains.
La plage est non pratiquable. La piscine seulement.
C'est loin de
Santiago. Les taxi demandent une fortune (environ $100) pour emmener les gens en ville.
Il n'y a rien à faire. Quelques activités offertes avec un prix naturellement. Comme aller nager avec les dauphins...etc.
J'ai parlé à une femme (dans la trentaine) et qui y était avec son fils. Elle s'emmerdait royalement qu'elle m'a dit.
J'ai parlé aussi à un homme (dans la quarantaine) lui il se disait satisfait, car il voulait se reposer.
De ce que j'en ai vu, j'ai décidé de ne jamais y aller. Peu importe les spéciaux annoncés.
Les chambres semblaient semblables à celle du Bucanero, vu de l'extérieur car je n'ai pas entré visiter. Donc je sais pas pour la propreté.
Pour la bouffe, c'est moyen partout. Car avec les tornades qu'ils ont eu en septembre, la majorité des récoltes ont été détruites. Donc....attendez-vous à manger du choux en masse.
Vous allez voir au Morena des magnifiques coucher de soleil à tous les soirs. Et aurez une excellente température, il y fait chaud en masse.
Pour le Los Corales, ça m'a semblé très bien. La piscine parfaite, la plage très belle.... mais encore plus loin de
Santiago. Donc, je n'irai pas non plus.
En taxi du Morena au Corales ça vous coûterait pas cher. Vous pourriez aller passer la journée.
Il y a aussi un aquarium à visiter, un parc de cactus, un parc de dinausaures grandeur nature, et une collection de voitures anciennes.
Il y a proche, en hauteur, un restaurant cubain ouvert de jour: Le Corales....pas cher et bien situé.
A part ça....je crois bien que c'est tout.
Bon voyage quand même.