|  |  |
 | | | | Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Josee123 · 10 novembre 2009 à 17:44 11 messages · 6 participants · 1 456 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 17:44 Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 1 de 11 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Cuatro Palmas... j'ai lu sur un autre site que c'est plus au niveau du buffet le problème que c'était très ordinaire.... est-ce que c'est si pire que ça? Moi j'ai été au Barlovento en 2008. Est-ce que c'est comparable ou pire ou mieux 
Merci beaucoup de me répondre | | | À: Josee123 · 10 novembre 2009 à 18:03 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 2 de 11 · 1 421 affichages · Partager ecoute moi j'y suis allé en mai 2008 et je n'ai rien trouvé a redire sur la restauration et meme que sur les 3 ou quatre hotels que j'ai fait a varradero et certains bien plus chers c'est celui que j'ai preferé et le rapport qualité prix est tres bien.mais comme dans tout les clubs le buffet est souvent repetitif et il y a quand meme du choix et des restos dans l'hotel | | | À: Taverjo · 10 novembre 2009 à 19:13 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 3 de 11 · 1 407 affichages · Partager Super! Je suis bien contente de lire cela.... merci beaucoup pour votre réponse.
Sur les 4 hotels que vous avez fait à Varadero, est-ce que vous avez déjà été au Barcelo Solymar ? Je sais que ce n'est peut-être pas la même catégorie d'hotel mais quand même. Il y a un bon spécial en ce moment....
Merci | | | À: Josee123 · 10 novembre 2009 à 22:07 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 4 de 11 · 1 394 affichages · Partager Bonjour. J'ai été au Solymar et je dirais, comme plusieurs membres de ce forum, que c'est le meilleur hôtel qui permet un accès à pied au centre-ville. La nourriture y est excellente, le site est très grand avec une piscine pour l'animation et une autre, très grande, pour relaxer. Les chambres sont propres, très bien équipées. Tu peux choisir les chambres à l'hôtel ou les bungalows, au même prix. Les bungalows sont sur 2 étages et tranquilles. Les chambres à l'hôtel sont plus buyantes à cause de la configuration du lobby et de la présence du bar 24 heures. La plage est la plus belle de Varadéro et le lobby, qui vaut le détour, est l'un des plus beaux du coin. Son seul défaut est qu'il est normalement cher, mais si il y a un deal pour cet hôtel, en ce moment, ne rates pas ta chance. | | | À: Josee123 · 10 novembre 2009 à 22:07 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 5 de 11 · 1 394 affichages · Partager allo josée,
qualité - prix, c tres bien. bien situé. tu te trompes pas. j'y serai le 29 nov. espérons le beau temps, sinon Mojitos pour tous !!! bon voyage !! | | | À: Paddy · 10 novembre 2009 à 22:27 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 6 de 11 · 1 388 affichages · Partager Bonjour Paddy,
Je te remercie pour les infos.Effectivement le Barcelo me semble pomale le Best du coin. Tu viens de me le confirmer. Je pense vraiment à choisir celui-ci.... je ne voulais pas payer trop cher car je vais peut-être y aller avec ma fille de 15 ans... mais la différence actuelle entre le Cuatro Palmas et le Barcelo est de 200$ environ..........
c'est un pensez y bien  Merci encore. | | | À: Tropicana30 · 10 novembre 2009 à 22:37 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 7 de 11 · 1 387 affichages · Partager Salut Tropicana,
Merci pour ta réponse 
Est-ce que ta chambre est coté hotel ou l'autre coté de la rue y parait que c'est mieux coté hotel.....?
Merci | | | À: Josee123 · 11 novembre 2009 à 0:14 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 8 de 11 · 1 379 affichages · Partager Salut Tropicana,
Merci pour ta réponse 
Est-ce que ta chambre est coté hotel ou l'autre coté de la rue y parait que c'est mieux coté hotel.....?
Merci
C'est sûr. | | | À: Josee123 · 11 novembre 2009 à 0:22 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 9 de 11 · 1 375 affichages · Partager Pour $200 de différence, le Solymar all the way. Il est toujours classé parmis les meilleurs de tout Varadéro, mais, c'est sans contredit, le meilleur du coin. | | | À: Paddy · 11 novembre 2009 à 0:51 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 10 de 11 · 1 371 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir aidé je pense vraiment réserver au Barcelo. Vous m'avez convaincu.
bye | | | À: Josee123 · 15 novembre 2009 à 2:00 Re: Hôtel Cuatro Palmas à Cuba Message 11 de 11 · 1 241 affichages · Partager tout a fait d'accord avec toi. Choisis le Barcelo et laisse les clients habitues au Cuatro. Il n'est pas bon de changer d'hotel, c'est pourquoi je vais au Cuatro depuis plusieurs annees a raison de 2x l'an.  | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |