|  |  |
 | | | | Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Finepix · 17 mars 2009 à 1:08 · 24 photos 57 messages · 11 participants · 5 588 affichages | | | | 17 mars 2009 à 1:08 Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un est revenu dernièrement du cuatro palmas.je part le 9 avril et je voulais juste savoir s'il y avais de nouvelles infos que je devais savoir.et si vous partez dans ses dates manifestez vous  j'aime bien faire des rencontres avec les gents qui sont sur voyage forum. ne vous en fait pas je ne suis pas du genre a collé  .je sais benny que tu seras la et qui d'autre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Finepix · 18 mars 2009 à 17:11 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager allo
je revien de cuatro palmas a varadero j y étais du 9 au 16 mars  c est pas asser long...il y a un nouveau resto a l hotel principal et un nouveau a l hotel économique.
A part ca rien de neuf.On a eu du tres bon service. J y retournerais immédiatement 
bon vayage | | | À: Friponne · 19 mars 2009 à 2:19 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 2 688 affichages · Partager merci pour les infos. ce sont des restos a la carte? donc si c'est des resto a la carte maintenant il y en a combien? et quelle genre de resto | | | À: Finepix · 19 mars 2009 à 15:44 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 2 665 affichages · Partager Allo!
Oui c est des restos à la carte. il en a 2, un Italin, et un cubin et c est tres bon en passent.
Nolitour donne 2 souper à la carte et l'hotel en donne 1. Donc 3 repas a la carte/semaine,
dans les deux restos à la carte, et aussi tu as le buffet et le petit resto de la plage où l'on manger
frite, berger, pizza.
bye bye | | | À: Friponne · 20 mars 2009 à 0:11 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 2 636 affichages · Partager merci! je croyais qu'il existait déjà ses restos? on t'il été rénové ou ce sont vraiment de nouveau resto? excuse moi si je pose tous ses questions parce que j'avais d'autres infos | | | À: Finepix · 20 mars 2009 à 0:30 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 2 633 affichages · Partager Allo
Le resto pres de la plage il est nouveau...plutot il a été démenage, c' était celui qui avait un toit de branche brun foncé pres de la plage aussi, mais de l autre extrémité de la plage. il n a plus de toit brun de paille ou de branche.
Celui Italin da l hotel économique lui il est nouveau, en tout cas il n y était pas là l'an passé
au plaisr de t'écrire | | | À: Friponne · 20 mars 2009 à 0:33 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 2 630 affichages · Partager un gros merci je te tanne plus avec les restos | | | À: Friponne · 20 mars 2009 à 2:40 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 2 622 affichages · Partager J'ai vue qu il y avait un musée pret de l'hotel, est ce qu il y a autre chose à faire ou à visiter à proximité. est ce qu il y a des bars avec des gens qui chantent ou qui dansent?
Merci!!!!!! | | | À: Leon2 · 20 mars 2009 à 14:36 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 2 602 affichages · Partager Allo leon
oui il y a un musé, il y a aussi un parc, tu peux prendre une marche dans les rues avoisinantes, tu peux voir de petite maison, il y a des bars avec dance, comme le call62  et il y en a un autre que je ne connais pas  , pres de l hotel aussi mais il est plus bas dans la rue de l'hotel economique.
voila !! | | | À: Friponne · 20 mars 2009 à 18:49 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 2 587 affichages · Partager Merci!! j'ai hate de voir sa, je ne fais presque pas de plage donc je vais surement explorer les alentours en plus de la havane! | | | À: Leon2 · 21 mars 2009 à 17:49 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 2 567 affichages · Partager allo leon2 je voulais savoir a partir de quand tu sera au cuatro ? moi jy serai du 9 au 23 avril a part ça y a t-il quelqu'un qui sera également a cet hôtel en même temps que nous, merci | | | À: Bennyanderso · 21 mars 2009 à 18:34 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 2 563 affichages · Partager moi j y serai le 25 mars pour une semaine!!
Je commence à avoir hâte la!!! | | | À: Leon2 · 22 mars 2009 à 1:37 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 2 553 affichages · Partager salut leon2
quand tu reviens tu vas tu nous faire un petit résumé | | | À: Bennyanderso · 23 mars 2009 à 3:42 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 2 524 affichages · Partager merci leon2 si tu a la chance de nous faire un petit résumé comme dit finepix ça serait apprécier amuse toi et profite du soleil & de la plage, bonnes vacances | | | À: Bennyanderso · 23 mars 2009 à 19:14 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager Salut à vous deux, je pars mercredi et je ne tiens plus en place. En revenant je vous fais un petit résumé et si se n'est pas fait le 2 ou le 3 avril, envoyez moi un message directement pour me le rappeller.
Par contre, je vous avouerrai que je ne suis pas très objectif parce que l'an passé j'ai fais 15 minutes de plage dans ma semaine et j'ai été dans la ville de santiago le reste du temps. Je ne suis pas très plage et je ne participe pas aux animations à l'hotel. je voyage pour être dépaysé, c'est pour cela que je louerai une voiture et j'irai me perdre un peu partout.
Mais je ferrai de mon mieu à mon retour, pour vous parler de l'hotel!! | | | À: Leon2 · 24 mars 2009 à 0:51 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 2 482 affichages · Partager salut leon2
on attend de tes news.alors passe de belle vacances et amuse toi bien.moi aussi je commence a avoir des fourmis dans les jambes même s'il me reste encore plusieurs jours | | | À: Finepix · 25 mars 2009 à 4:06 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 2 459 affichages · Partager finepix on risque d être seul a l hôtel cuatro palmas a varadero du 9 au 23 avril  y'a t il quelqu'un a varadero pendant ces dates la? | | | À: Bennyanderso · 26 mars 2009 à 1:16 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 2 439 affichages · Partager je ne crois pas que nous serons seul parce que l'hôtel est complet la semaine de pâques.il sont pas tous sur voyage forum | | | À: Finepix · 28 mars 2009 à 4:25 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 2 401 affichages · Partager eh! bennyanderso il ne reste que 13 jours avant le départ...ya til quelqu'un au cuatro palmas, varadero cuba du 9 au 23 avril...faites nous signe... | | | À: Finepix · 29 mars 2009 à 19:43 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero? Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 2 373 affichages · Partager yes le compte a rebours tire a sa fin pour le départ vers varadero du 9 au 23 avril si vous passer par la faites nous signe | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |