Pour ce qui est d'avoir du plaisir (et que tu es jeune)..
Varadero sans AUCUN doute..
Pour ce qui est d'hotels, je n'ai fait que le Tuxpan a plusieurs reprises (lié d'amitié avec Cubains et Cubaines de là) qui doit réouvrir apres 6 mois de rénos.. J, ai un ami Cubain Amilcar (animateur) qui est rendu a Côté au Bella Costa, belle hotel qu'on m'a dit...
Ce que tu dois faire avant tout cé demander aux animateurs OÙ est le party du soir.. Par ex, un soir, cé a l'hotel International.. un autre soir au pool Party.. un autre soir a une autre place.. les animateurs s'appelent (de différentes hotels) et se parlent pour savoir OÙ c'EST le soir meme.. Nous, par ex, Noriel (hotel Tuxpan) venait nous voir vers les 16h30 et nous disait:«Hey les filles, ce soir, cé au Pool Party».. Alors ds la soirée on lui disait de nous attendre a la réception apres le spectacle vers les 23h15.. on prenait un taxi avec lui et d'autres animateurs et on partait avec eux.. Ce sont eux qui savent les meilleurs Spots..
Pour Hotel pas cher et pour jeunes, j'ai entendu de tres bons commentaire du «Colaria Playa De Oro» (899$ 7jours début janvier) (1469$ 14 jours début janvier)<-- prix en date d'aujourd'hui.. Va vérifier les critiques sur TrypAdvisor..
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas
Bisous