Je suis allée au Playa Pesquero fin mai et je n'y retournerai jamais. Je n'ai tellement pas aimé mes vacances et ne me suis tellement pas reposée que je suis repartie 7 jours après pour
Cayo Coco. Si cela avait été possible j'aurais payé pour un transfert à une autre destination 2 jours après mon arrivée. Je serais même revenue au
Québec, je me disais que j'aurais été tellement mieux sur le patio chez nous près de ma piscine chauffée.... j'ai essayé de me raisonner en me disant que je ne devais pas être normale surtout que tout le monde semble apprécier cet hôtel.
Pour moi c'est un hôtel vieillissant et surévalué. J'ai eu des problèmes d'air climatisé à répétition pour être finalement déménagée à l'autre bout du site complètement. Plus jamais de grands sites pour moi.
Buffet non climatisé, j'avais oublié de vérifier ce point essentiel à mon avis à cette date.
Pour moi un buffet sans bar à salade c'est inacceptable. Aucun légumes et aucune salade préparée. J'ai découvert en dernier qu'une dame préparait des salades avec quelques items offerts : chou, bette à carde, haricots en boîtes, légumineuses... et mélangeait le tout avec un tas d'huile. Très peu pour moi, mais j'ai pu au moins lui demander certains items et m'organiser quelque chose.
Réfrigération déficiente au buffet. Quand tu vois que le fromage a fondu à cause de la chaleur tu n'iras pas t'aventurer à prendre les viandes froides juste à côté.
Coquerelles dans ma chambre.
J'ai finalement eu de l'air climatisé dans ma chambre mais à très très froid seulement. J'ai gelé toutes les nuits mais c'était mieux que trop chaud et je me suis dit que ça éloignerait les coquerelles.
En plus pas d'animation ou des affaires niaiseuses de compétions.
Ah j'oubliais, les palapas dans la petite section de plage sans roches sont toutes réservées par les gars des chaises, que tu dois payer pour en avoir une réservée et encore là présente-toi très tôt car ils l'auront donné à une autre personne. Je devais payer le gars et me lever tout de même à 6h30 pour aller mettre mes choses sur la chaise sinon oublie ça j'en avais pas, mais sans payer évidemment tu n'en avais pas du tout.
Ce que je retiens de ma semaine c'est la marche de long en large sur le site de l'hôtel, le manque de confort et les frustrations à répétition. Ma pire semaine de vacances.
Après ça le Pestana à
Cayo Coco a été un Paradis.