|  |  |
 | | | | Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Poucette · 5 février 2008 à 19:01 11 messages · 4 participants · 2 481 affichages | | | | 5 février 2008 à 19:01 Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 1 de 11 · 2 430 affichages · Partager Bonjour, J'irai à Cuba seule hiver 2009 pour une semaine. Aimerais connaître ls commentaires des personnes hommes ou femmes qui ont voyagé seul/e. Svp, quels hôtels sont recommandés? Recherche la plage, la piscine et les restos près de ma chambre. Tout à proximité si possible. Hôtels 3.5* ou 4*. Cayo Coco, Holguin et Sainta Lucia sont mes places préférées. Va en voyage pour me relayer, me reposer et rencontrer des gens du même âge....
Gros merci, poucette | | | À: Poucette · 7 février 2008 à 15:39 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 2 de 11 · 2 349 affichages · Partager Bonjour a toi
Je peut surement de donner des petit conseil.
Endroit tranquille et petit, plage magnifique= hotel sol cayo largo. mon preferé ou cayo coco, Tryp cayo cococayo guillermo, iberostar daiquiri sol cayo santa maria mais choisir une chambre pres des piscines pour etre centrer.
A éviter car tres tres grandPesquero a holguin
Beaucoup descalier, de marchePlaya turquesa a holguin en plus la plage est tres petite
J'ai fait tout ces endroits et d'autre, si d'autre question ecris moi en message privé il me fera plaisir de vous aider.
au plaisir marco | | | À: Poucette · 7 février 2008 à 18:51 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 3 de 11 · 2 337 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à Santa Lucia, il y a deux ans, avec mon conjoint, la même âge que vous. Endroit près de tout, tranquille, sécuritaire, gens sympathiques (touristes) il n'y avait pas trop de jeunes, superbe endroit, sauf la plage, il y avait des algues mais...moi, j'allais surtout à la piscine. Si vous voulez des photos, je peux vous en envoyer. Sommes alalés à Holguin (Atlantico) très bien aussi, des gens de notre âge. Au plaisir  | | | À: Poucette · 8 février 2008 à 17:27 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 4 de 11 · 2 279 affichages · Partager Allo Poucette!
Moi aussi je voyage souvent seule. Je te donne les endroits que j'ai aimer le plus. Cayo Largo est mon coup de coeur (3fois); Sol Club Cayo Largo, Sol Pelicano Cayo Largo et Club Ancon a Trinidad (chambre supérieure) a Cayo Coco NH Chrystal bémol; ont marche beaucoup le site est très grand. Voila!
Bonnes vacances! | | | À: Marco29 · 10 février 2008 à 3:48 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 5 de 11 · 2 240 affichages · Partager   bonjour marco!!
merci bcp pour tes suggestions, tu as l'air à connaitre Cuba mieux que moi!
tu me dis de réserver une chambre près de tout, mais j'ai un p'tit problème:
" l'agence de voyage me dit qu'elle ne peut me garantir mon choix ou le # de chambre que je veux" wow, je suis tombée à terre....
la raison qu'on me donne: il y a des gens, une fois arrivés à leur chambre, demandent de changer de chambre, je peuxcomprendre mais de là à ne pas être c apable de me réserver la chambre que je veux, où je la veux...........
as-tu déjà entendu parler de ca??? merci encore, gisèle | | | À: Poucette · 10 février 2008 à 13:50 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 6 de 11 · 2 233 affichages · Partager Allo Poucette,
Tu peux demander une chambre en écrivant par e-mail avec l'adresse de l'hotel ou tu va, ca ne marche pas tout le temps mais ca te donne une chance de plus. Il y a des hotel que ca fait plus de 3 fois que j'y vais, ca aide car ils me connaissent et cela fonctionne a chaque fois.
Bonne chance!
Monna | | | À: Poucette · 10 février 2008 à 14:50 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 7 de 11 · 2 228 affichages · Partager efectivement tu peut par email, moi ce que je fais cest en arrivant au comptoir je demande une chambre a l'endroit que je veux ou proche.
Essaie de tassoir a lavant dans lautobus et va directement au comptoir en débarquant.
Sinon tu peut change de chambre plus tard. Car parfois il assigne davance les chambres au personne qui debarque.
marco | | | À: Lane · 14 février 2008 à 6:20 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 8 de 11 · 2 202 affichages · Partager bonjour, ¸ ¸¸quel hôtel à Ste-Lucie, etes-vous allés??? et svp, me décrire la nourriture, la propreté des chambres, etc. merci. gisèle | | | À: Poucette · 14 février 2008 à 15:47 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 9 de 11 · 2 189 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à Santa Lucia et non Ste-Lucie. Et c'était le grand club, hôtel (nous, avions petits bungalows, suite Junior, pour quelques dollars de plus, près de tout. Chambre très très propre, nourriture, c'est Cuba mais bien, 3 resto. à la carte, excellent et le midi, pâtes fraîches Si vous voulez plus de rendeignements, distes le moi mais c'est Santa Lucia.  | | | À: Marco29 · 20 février 2008 à 4:31 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 10 de 11 · 2 152 affichages · Partager  merci Marco....si je m'asseois en avant dans l'autobus et vais directement faire mon "check-in", je risque d'oublier mes valises.....est-ce que ça prends du temps pour que toutes les valises soient sorties de l'autobus.... merci. gisele | | | À: Lane · 20 février 2008 à 4:33 Re: Hôtel à Cuba pour une femme seule de 60 ans? Message 11 de 11 · 2 096 affichages · Partager   merci Hughette, très apprécié. gisèle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |