|  |  |
 | | | | | Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Cowgirlll · 15 février 2010 à 2:30 13 messages · 12 participants · 3 583 affichages | | | | 15 février 2010 à 2:30 Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 1 de 13 · 3 548 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir dans le sud seule en mars et j'aimerais avoir vos suggestions d'endroits pour adultes seulement ou encore un endroit où une personne seule se sentira bienvenue :-) J'aimerais un 4 étoiles ou + et évidemment une belle plage ! Je crois que Varadero serait un bon choix mais quel hôtel ? (j'ai 37ans...) Merci! | | | À: Cowgirlll · 15 février 2010 à 7:25 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 2 de 13 · 3 527 affichages · Partager ben moi ak tout ce que j, ai lu sur le forum concenant le Sol Luna Mares je crois que je me trompe pas en disant que cet endroit conviens bien aux personne seule entk c'est ma prochaine destination vers le 22 fevrier et en occ. simple supp.de 200$ pas si pire pour la qualité de cet hotel  pis Holguin c, est plus chaud que Varadero | | | À: Cowgirlll · 15 février 2010 à 18:22 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 3 de 13 · 3 480 affichages · Partager J'ai été au brisas covarrubias a holguin en janvier, j'étais seule et j'ai adorée. La plage est superbe et moi quand j'y suis allée il avait énormément de gens seul et presque pas d'enfants.En plus, il n'y a aucun supplément pour une seule personne ce qui est quand même intéressant.Je crois que tu cherche un 4 étoile;par contre brisa covarubias est un 3 étoile et demi. moi personellement repartir seule, je retournerai la bas.Le personnel est vraiment trop sympa et j'ai encontrée pleins de gens!Moi, j'ai adorée mon séjour la-bas! | | | À: Carole2727 · 15 février 2010 à 23:40 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 4 de 13 · 3 451 affichages · Partager Allo,
Je trouve que Varadero est un bon choix, il y a plusieurs personnes seules et des beaux hôtels pour 18 ans et plus.
Sinon, le tout nouveau Barcelo de Cayo Santa Maria a la cote. Très populaire présentement.
Pour le Covarrubias, beaucoup de moutiques et à 2h30 de route de l'aeroport d'une route assez défoncée, moi c'est le contraire que j'ai entendu, il n'y avait pas vraiment de personne seule, des familles et des couples. Donc ça dépend des fois.
Le Sol Luna De Mares semble un excellent choix, si tu fais une recherche dans ce forum, une fille a fait un résumé complet dernièrement et elle est revenue totalement emballée. | | | À: Cowgirlll · 16 février 2010 à 1:00 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 5 de 13 · 3 436 affichages · Partager Bonsoir, tu as le Barcelo Solymar un 4****, il est bien aimé et à proximité du centre-ville. Plus loin du centre-ville il y a Iberostar Tainos très bonne chaine d'hôtel et aussi le Mélia Las Antillas je crois que c'est 16 ans et +.Esna | | | À: Cowgirlll · 16 février 2010 à 2:29 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 6 de 13 · 3 425 affichages · Partager Salut,
J'ai été au Playa Pesquero à Holguin et même si ce complexe est qualifié de familial, il y a beaucoup de personnes seules. Un de mes amis est venu avec nous, il était seul et finalement, il n'a pas passé la semaine avec nous. Au contraire, il a rencontré beaucoup d'autres personnes seule comme lui et il a eu beaucoup de plaisir toute la semaine. Tout dépend vraiment de ce que tu veux. J'ai l'impression que dans les hôtels 18 ans et plus, ce sont surtout des personnes plus âgées et surtout en couple...mais ce ^n'est peut-être qu'une impression.
Bonne recherche et bon voyage! | | | À: Cowgirlll · 16 février 2010 à 12:07 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 7 de 13 · 3 383 affichages · Partager Bonjour!
...... Cayo Largo, Playa Blanca. Nous y serons 15 jours à la fin Mars.
Un cayo, isolé, des kilomètres de superbe plage, plutôt adulte, très peu peuplé et pas une usine à touriste.
Bon voyage | | | À: Cowgirlll · 16 février 2010 à 18:50 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 8 de 13 · 3 322 affichages · Partager Merci de vos suggestions! En fait, je ne veux sourtout pas me retrouver entourée de couples! Les enfants ne me dérangent pas du tout mais étant enseignante, je préfèrerais m'entourer de "grands" pour au moins 1 semaine 
Je suis allée à Cayo Coco l'an dernier et j'ai trouvé ça vraiment magnifique mais très très tranquille et plutôt familial. J'aimerais bien qu'il y ait une ville pas loin pour que je puisse aller me promener un peu...
À suivre ! | | | À: Cowgirlll · 17 février 2010 à 15:48 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 9 de 13 · 3 272 affichages · Partager Je ne sais pas de combien est ton budget, mais à Varadero, Le Paradisius Princessa del Mar est très très bien.
Ma conjointe est dans les garderie, donc je comprend ton besoin. Pour adulte seulement. Donc que des grand.
On y est allé en 2008 et c'était vraiment merveilleux.
C'est un 5*.
Bouffe excellente. Ambiance feutré.
Et pour la promenade, Varadero est l'endroit parfait. C'est sur que certain trouve ça trop touristique, mais moi je trouve ça très bien. Tous les goût sont dans la nature.
On retourne à varadero en avril, mais en famille
Bref je retournerais au Princessa del mar sans hésiter
en esperant t'aider | | | À: Cowgirlll · 17 février 2010 à 17:27 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 11 de 13 · 3 146 affichages · Partager  salut j'ai seulement un mots pour toi varadero | | | À: Cowgirlll · 20 février 2010 à 15:51 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 12 de 13 · 3 039 affichages · Partager Bonjour!
Je sais que par le choix de l'onglet, tu as probablement une préférence pour Cuba.
Mais pour quand même répondre à ta question, je suis déjà allée seule au Caribe Club Princess en République dominicaine en juin dernier, et ce fut formidable. La plage de Bavaro est la plus belle en RD, tu manges très bien, l'équipe d'animation est géniale, beaucoup d'activités et un club juste à coté. beach party le dimanche soir... impossible de s'ennuyer! La cote diffère d'un site à l'autre, mais disons qu'il se situe entre un 4 et un 41/2
Ce n'est pas un hotel pour adulte, mais moi qui suis sans enfant ils ne m'ont pas dérangé. J'y retourne du 25 mars au 01 avril.
Je te souhaite un bon voyage! Ju | | | À: Cowgirlll · 12 mars 2010 à 13:02 Re: Hôtel 4* ou plus avec belle plage pour une femme seule? Message 13 de 13 · 2 838 affichages · Partager Hola, et puis est-ce que ton choix est fait? Moi je regarde toujours pour les disponibilité | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |