Bonjour Karyna,
Moi j'ai séjourné au Villa
Cuba de
Varadero il y a deux ans. Il a fait très beau et chaud toute la semaine, le personnel était très gentil, les chambres propres, la plage est super. Le seul hic que nous avons trouvé, c'était la bouffe. Ni le buffet, ni les restaurants à la carte (sauf un mais je ne me souviens plus lequel, je crois qu'il s'appelait Le Mariposa) ne sont particulièrement bons. Même le snack bar de la plage n'était pas super... Les barmans mettaient également du jus de citron dans tous les drinks, quand on s'en est rendus compte, on leur a demandé de ne plus en mettre. Mais par contre au buffet on trouvait toujours quelque chose à manger qui était correct et l'hôtel a un genre de snack bar ouvert 24 heures où les sandwichs étaients très bons. Ceci dit, j'ai adoré mon voyage. Nous avons fait l'excursion en catamaran, nagé avec les dauphins et nous avons également été à
La Havane qui est une ville possédant beaucoup de cachet. Nous avons également loué des scooters pour se promener dans
Varadero et nous sommes sortis un soir dans un bar de
Varadero, Le
Havana Club.
Comme moi je préfère le soleil, la chaleur, la plage et la bonne compagnie (on rencontre plein de gens) la bouffe ce n'est pas aussi important.
Voilà, j'espère que ça t'aidera, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Cette année je vais à
Holguin au Grand Playa Turquesa à la fin janvier, j'espère qu'il fera aussi beau!
Petite Jade