|  |  |
 | | | | Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Papillon1972 · 30 janvier 2011 à 16:18 · 4 photos 49 messages · 8 participants · 5 936 affichages | | | | À: Papillon1972 · 23 février 2011 à 7:22 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager Merci pour ce petit compte rendu. Dommage pour le climat.  Lors de mon voyage en décembre dernier, nous avions eu 2 jours de froid et mauvais temps, le temps est long...c'est tellement beau avec le soleil! Le climat idéal pour cuba est sans aucun doute le mois de juin, pour y avoir été souvent à cette période. Le prix sont aussi au plus bas. Asta luego! | | | À: Chelma · 23 février 2011 à 16:59 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 214 affichages · Partager J'ai bien l'intention de me reprendre en mai ou juin!!! | | | À: Papillon1972 · 24 février 2011 à 20:05 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre résumé! Je quitte dans 2 jours avec ma conjointe et mon fils de 11 ans. Chambre tropical avec canjet et caribe sol. Auriez-vous d'autres conseils à nous donner pour faciliter notre séjour?
Merci!
P.Rochon rochonp@cslaurentides.qc.ca | | | À: Papillon1972 · 24 février 2011 à 22:04 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager Allo Papillon1972, bien contentre que tu as aimée le Amigo.
C'est de valeur que tu n'a pas essayée le buffet des Bungalows, moins de mondes et plus chaleureux, mais si ça pas changé depuis 1 ans, les toilettes sont pas propres, donc ont se retient lollllll.
Dans ton résumé tu ne parle pas du snack bar de la section Bungalows... Tu aurais dû y aller le midi, les poutines sont bonnes hihi.
C'est bien dommage pour la température, moi les trois fois que j'y suis allée durant les fêtes (deux semaines) du beau temps avec 27-30 degré et et environ seulement deux jours plus frais... Tu dis tu vas te reprendre en juin soit consciente que tu seras en base saison et que les sections des bungalows et Guardalavaca leurs services seront fermés.
Merci pour ton résumé!! Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 24 février 2011 à 23:36 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager Je ne sais pas si la section des bungalos sera fermée car on peut réserver dans cette section pour le mois de juin avec Nolitour. De toutes façons, moi, si je retourne en juin, je réserverai dans les villas cette fois. Je suis allé en mi-décembre dernier et la section guardalavaca était fermée. Je n'ai pas vu de snack bar à poutine au bungalos. Était-ce au bar de la picine? Il me semble qu'on n'y servait pas de bouffe. C'est bien vrai que le resto buffet des bungalos est plus chaleureux et lors de ma visite, les toilettes étaient très propres. | | | À: Chelma · 25 février 2011 à 1:05 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Bonsoiir chelma,
Habituellement la section bungalow elle est fermé en base saison, mais Nolitours vend cette section quand même... S'il n'a pas assez de réservation pour cette section les gens sont transférés dans les villas...
La vieille section et les bungalows ferment fin mai (si je me rappel bien) et ouvre vers le 18 décembre.
Le snack bar des bungalows entre la piscine et le buffet, vous pouvez manger, il y a des frites, hot dog, hambuger, poutine, spaghetti ect. j'ai déjà mangé une frite et mon chum un hambuger vers 16h à cet endroit.
Bien contente d'apprendre que les toilettes sont propres au buffet des bungalows 
Guylou1664 | | | À: PRochon · 25 février 2011 à 16:51 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 170 affichages · Partager Nous étions également avec Canjet et Caribe Sol. Comme je disais dans mon résumé, il y avait bcp d'attentes à l'enregistrement et à notre retour pour les bagages alors il faut le planifier. Étant donné que nous arrivions à 00h45 et attendu pour nos bagages, nous avons finalement sorti de l'aéroport vers 2h30 du matin. Nous avions prévu le coup et avions réservé une chambre (avec navette et petit déjeuner inclus) et ce, pour environs 40$ de plus que seulement le stationnement de l'aéroport. Cela vaut vraiment la peine. Vous avez la possibilité de prendre la nuitée soit au départ ou à l'arrivée. Nous l'avions déjà pris pour un départ car nous devions être à l'aéroport tôt le matin. Pour ce qui est du Club Amigo, j'ai fait le tour de ce que je savais. Si vous avez d'autres interrogations, il y a beaucoup de gens sur ce site qui se feront un plaisir de vous répondre, j'en suis certaine! 
Ah oui, j'ai oublié de mentionner une petite histoire qui m'est arrivée, rien de grave mais qui est bon à savoir. Je me suis rendue 2 fois à la clinique avec mon fils car il était en détresse respiratoire et nous avons eu un excellent service. La seule chose, j'ai eu seulement qu'un reçu pour les soins. Ils n'ont pas voulu m'en faire un 2e lors de ma 2e visite le lendemain. Une personne m'a dit que si toutefois il nous arrive quoique ce soit qui est inhabituel, allez voir votre représentant de voyage et il pourra vous aider dans ces situations. Pour ma part, il était trop tard car je l'ai su seulement 2 jours après. Comme on dit, on paye pour apprendre!!! loll 
Je vous souhaite beaucoup de soleil...vous en prendrez pour nous car nous en avons manqué durant notre séjour!!! 
Bon voyage!!! | | | À: Guylou1664 · 25 février 2011 à 16:55 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 170 affichages · Partager Guylou,
J'ai dit que j'allais me reprendre en mai ou juin mais j'aimerais bien essayer un endroit différent. Je n'ai jamais fait 2 fois la même place jusqu'à présent car je préfère découvrir différents endroits mais je ne suis pas fermée à l'idée d'y retourner un jour parcontre. Merci quand même pour l'information, c'est bon à savoir!!! | | | À: Papillon1972 · 25 février 2011 à 20:11 Re: Hôtel à Cuba pour une mère monoparentale avec un adolescent de 16 ans? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager Merci beaucoup Papillon 1972! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |