Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Plantes · 31 août 2008 à 13:12 11 messages · 8 participants · 3 462 affichages | | | | 31 août 2008 à 13:12 Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 1 de 11 · 3 423 affichages · Partager aimerais savoir si c'est possible de louer une chambre pour mon ami cubain et moi dans un bon hotel 4 ou 5 étoiles dans la région de varadero | | | À: Plantes · 31 août 2008 à 15:36 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 2 de 11 · 3 408 affichages · Partager Pourquoi ca serait impossible? Depuis avril 2008, tous les Cubains ont accès aux hôtels. Tu n'as qu'à passer par une agence de voyages je crois. | | | À: Plantes · 31 août 2008 à 21:52 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 3 de 11 · 3 387 affichages · Partager Il n'y a en effet aucun problème, je l'ai fait en mai en passant par mon agence de voyage ici, au québec. Très belle semaine, tout s'est bien passé | | | À: Plantes · 1 septembre 2008 à 2:07 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 4 de 11 · 3 365 affichages · Partager tu peux demander à ton agent(e) de voyage, pour la portion terrestre seulement...je sais que Nolitours le fait.... je suis certaine pour le Mercure Las Palmas....3* 1/2 tu as besoin de donner le nom de ton ami cubain au complet.... et à son arrivé à l'hôtel.... il a besoin d'avoir son carnet...avec lui et il doit signer un papier au comptoir et bien entendu se comporter comme il se doit....bon séjour... Marie Laura | | | À: LaEspia · 1 septembre 2008 à 2:46 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 5 de 11 · 3 356 affichages · Partager merci beaucoup, est- ce que je peux savoir ou vous êtres descendu à Varadero | | | À: Plantes · 1 septembre 2008 à 7:01 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 6 de 11 · 3 341 affichages · Partager Au Arenas Doradas. Mais si c'était à refaire, j'irais plus dans le centre-ville de Varadero, question d'avoir plus d'activités à faire (sans avoir à prendre l'autobus ou à payer de taxis). | | | À: LaEspia · 1 septembre 2008 à 12:48 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 7 de 11 · 3 337 affichages · Partager merci beaucoup, maintenant reste à savoir quel hotel a Varadero même qui est prêt de la mer avec une belle plage | | | À: Plantes · 1 septembre 2008 à 13:56 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 8 de 11 · 3 333 affichages · Partager Quatro Palmas, Arenas Blancas, Barcelo Solymar, International, Las Morlas, Villa Cuba, Sol Sirenis Coral etc... tu as l'embarras du choix!Pratiquement tous les hôtels, à quelques exceptions près, sont près de la mer avec une belle plage. | | | À: Gaston57 · 1 septembre 2008 à 16:00 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 9 de 11 · 3 326 affichages · Partager Je suis d'accord avec Gaston57!
Tu as l'embarras du choix!!!! La très grande majorité des hôtels sont situés sur la plage!!!!
Il te reste à décider selon ton budget également... Car tu dois payer pour ton copain aussi. | | | À: Plantes · 21 septembre 2010 à 14:30 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 10 de 11 · 2 944 affichages · Partager moi j aimerais savoir ca coute combien pour un cubain la portion terrestre a l hotel arenas blancas si on paye directement a cuba est ce que c est moin cher qu avec un agence merci de la reponse je pars bientot merci | | | À: Chicamoron · 21 septembre 2010 à 17:33 Re: Hôtel pour un Cubain dans la région de Varadero Message 11 de 11 · 2 804 affichages · Partager moi j aimerais savoir ca coute combien pour un cubain la portion terrestre a l hotel arenas blancas si on paye directement a cuba est ce que c est moin cher qu avec un agence merci de la reponse je pars bientot merci
Dans la très grande majorité des cas, il est beaucoup moins cher de réserver la portion terrestre d'ici, d'autant plus que dépendant des circonstances, vous pouvez éviter de payer le supplément simple pour votre propre voyage. Sunwing a souvent les meilleurs prix, vous pouvez regarder sur leur site. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |