Bonjour,
J'y suis passée en Avril 2007 et j'ai trouvé l'endroit charmant malgré la température un peu fraîche. J'espère que tu auras meilleur temps cette année. En réalité, j'y avais dîné avec des amis en 2003 et nous avions sympathisé avec le patron qui est francophile et francophone. La cuisine était très bonne et il nous avait fait goûter du vin de Sapa (sucré comme un Banyuls) et visiter son jardin en terrasse, le soir, malgré la nuit et la brume !
Nous avions tellement apprécié son accueil que nous y sommes revenus pour passer la nuit en 2007 et, bien que la patron ne soit pas là, nous avons été aussi bien accueillis par sa femme. Détail agréable, nous avons pu, sur notre demande, bénéficier d'un bon feu de bois dans notre chambre pour réchauffer l'atmosphère.
Il n'y a pas d'ascenseur pour monter dans les chambres situées en hauteur, mais la traversée du jardin est agréable (quand il fait beau !) La terrasse du jardin donne sur la rue principale et on peut ainsi voir l'animation et le manège des petites dames hmong qui sont à l'affut des touristes pour leur vendre leurs babioles !
Je suis désolée de ne pouvoir te donner le rapport/qualité prix car j'ai passé par une agence. Mais je pense que le prix doit être raisonnable : ce n'est pas un hôtel de luxe. Tu trouveras certainement ce renseignement sur un guide touristique.