Hôtel dans Paris intra-muros Tekapo · 19 décembre 2017 à 7:43 6 messages · 4 participants · 515 affichages | | | | 19 décembre 2017 à 7:43 Hôtel dans Paris intra-muros Message 1 de 6 · 515 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un hotel ou auberge de jeunesse pour un court sejour a Paris. Nous sommes un jeune couple. J'ai l'habitude des auberge de jeunesse, propice aux rencontres. Par exemple, j'ai vu le Regent Montmartre...
Nous arriverons a Gare d'Austerlitz et pour repartir de la gare du Nord.
Je vous remercie de vos conseils, par avance | | | À: Tekapo · 19 décembre 2017 à 11:14 Re: Hôtel dans Paris intra-muros Message 2 de 6 · 501 affichages · Partager vous tapez auberge de jeunesse paris, vous avez plein de liens, vous choisissez en fonction du quartier. il y en a pour tous les gouts.
L'"auberge de jeunesse "les grands voisins" est sympa. et l'environnement des grands voisins atypique jeune urbain ! chouette. | | | À: Cambrousse · 19 décembre 2017 à 21:02 Re: Hôtel dans Paris intra-muros Message 3 de 6 · 482 affichages · Partager Merci. Effectivement, il y a plein de propositions. Je prefere l'avis de voyageurs que de touristes. | | | À: Tekapo · 19 décembre 2017 à 21:28 Re: Hôtel dans Paris intra-muros Message 4 de 6 · 480 affichages · Partager Merci. Effectivement, il y a plein de propositions. Je prefere l'avis de voyageurs que de touristes.
Je comprends | | | À: Tekapo · 20 décembre 2017 à 19:08 Re: Hôtel dans Paris intra-muros Message 5 de 6 · 459 affichages · Partager Quel budget par nuit avez vous? | | | À: Tekapo · 20 décembre 2017 à 19:44 Re: Hôtel dans Paris intra-muros Message 6 de 6 · 452 affichages · Partager franchement voyageurs c'est noble et touristes c'est de la merde  t'est toujours le touriste de quelqu'un | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |