|  |  |
 | | | | Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Poulie · 4 mai 2010 à 20:32 10 messages · 7 participants · 2 015 affichages | | | | 4 mai 2010 à 20:32 Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 1 de 10 · 2 015 affichages · Partager Je souhaite partir en tunisie fin mai début juin, et je n'arrive pas a me décider sur la ville. tunis, nabeul, hammamet, sousse, monastir, djerba...? Je ne pourrais pas louer de voiture donc il faudrait un hotel dans une ville ou je peux me déplacer aisément (si possible) grace au taxi, bus et train. Et j'aimerais également éviter au possible les éxcursions proposé par les hotels ou des agences exterieurs. Pouvez vous m'aider, je suis perdu avec toutes ces déstinations :) Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poulie · 5 mai 2010 à 9:18 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 2 de 10 · 1 984 affichages · Partager Bonjour, Dans toutes ces villes, il y a taxis, bus et même trains. (+ tuk-tuk, petits trains touristiques et carriole à chevaux). Pour les excursions, vous avez juste à dire: NON, Merci ! Cordialement, Fred | | | À: Poulie · 5 mai 2010 à 9:58 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 3 de 10 · 1 976 affichages · Partager Bonjour, je vous recommande sousse car la zone touristique est partie intégrante de la ville tels que les hotels sousse palace, el hana, et hana beach, justinia... situés sur le corniche. pas besoin de prendre un moyen de transport pour y arriver, pour aller en ville c'est l'occasion de marcher à pied. Bon séjour. | | | À: Nassuer · 5 mai 2010 à 10:08 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 4 de 10 · 1 973 affichages · Partager  bonjour, je suis de l, avis de NASSUER SOUSSE est une ville très vivante et plusieurs hotels sont en ville, a 15 ou 20 minutes de la médina qui vaut une visite, vous etes aussi pret de PORT EL KANTAOUI, pas loin EL JEM ou KAIROUAN, bon séjour | | | À: Poulie · 5 mai 2010 à 10:14 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 5 de 10 · 1 969 affichages · Partager bienvenue Tunis ville, Nabeul.A Tunis tu peux te permettre de visiter les banlieux par le TGM tel que la marsa, goulette, sidi bou.les sites archéologiques de carthage etc...et puis par train pour aller a Hammamet,.le transport public ne coute presque rien.bon voyage | | | À: Romarin23 · 5 mai 2010 à 10:35 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 6 de 10 · 1 961 affichages · Partager J'ai laissé tombé Djerba, pour pouvoir visiter les vestiges du nord. Afin de pouvoir visiter la région de Tunis, mais de profiter également de jolies plages j'ai pensé d'abord a Nabeul (ou les hotel semble pas trop loin des bus etc..) Cependant qui ya t'il de mieux a Sousse ? Cette ville est a combien de temps en bus ou train de la région de Tunis ? Je souhaite partir avec des opérateurs comme opodo, lastminutes....avez vous des hotels sympas dans ces deux villes a me conseillé (parce que les commentaires sont très négatifs en général pour la plupart) ? Et quelle est la région la plus "typique" entre celle de Nabeul et celle de Sousse ? (j'imagine qu'il est facile de se déplacer de l'une a l'autre en bus...) Merci encore pour tous ces renseignements. :) | | | À: Poulie · 5 mai 2010 à 11:13 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 7 de 10 · 1 952 affichages · Partager La ville de Sousse se trouve à une heure et demi de route de la ville de Tunis. Ce qui plaide ne faveur de Sousse c'est qu'elle est située au centre du pays et qu'en partant de Sousse on peut visiter Kairouan située à 60 kilométres, El Jem, Monastir est a22km, mahdia...Bonne chance | | | À: Poulie · 5 mai 2010 à 16:58 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 8 de 10 · 1 921 affichages · Partager BONJOUR Depuis Nabeul tu peux visiter tout le capbon.ou' il y'a de belles plages telque Kilibia, ELHaouaria et hammamet.aussi tu peux visiter sousse par train c'est environ 1.30 au mx.a sousse decides toi pour dormir labas 2 jours pour visiter Monastir, et Mahdia ou passer la nuit à monastir (20km de sousse). bonnes vacances. | | | À: Poulie · 6 mai 2010 à 15:07 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 9 de 10 · 1 872 affichages · Partager je te conseille Sousse aussi, franchement c'est une ville qui bouge bien, tu peux te déplacer facilement et pour pas cher (louage) tu peux partir visiter les autres villes comme t'on suggéré deja des internaut ( el djem, madhia, c'est tres typique cette ville, kairouan bien sur il faut la voir, et aussi hammamet en louage ca doit etre a 1h de route de sousse, tu peux aussi a allé a tunis pour visiter la ville, carthage, sidi bou said) et si tu fais deja tout ca en une semaine c'est bien car il faudra penser a te reposer un peu!!!
pour l'hotel, jai reservé hannibal palace à el kantaoui, il m'a l'air bien, sinon le movenpick c'est bien aussi. | | | À: Poulie · 7 mai 2010 à 1:29 Re: Hôtel dans une ville où l'on peut se déplacer aisément en Tunisie? Message 10 de 10 · 1 841 affichages · Partager Bonjour, pour etre clair il y a plusieurs distinations en Tunisie ou il faut pas assez d'argents pour profiter de la vie en toute sécurité et loin des hotels trés cher J e vous proporse ac titre d'exemple la ville de Bizerte pas loin de Tunis ou les gens sont habituer a voir et a parler avec des fRAN9AIS OU AUTRES LA ville de MONASTIR AUSSI PAS ESSEZ LOIN DE SOUSSE LA PERLE DU SAHEL ET DE LA VOUS POUVEZ VISITER KAIRWAN OU MAHDIA ET BA VOUS DE CHOISIR EN FIN DE COMPTE | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |