 |  |  |
 | | | | Hôtel dans la ville de Québec? Anzyla · 17 octobre 2007 à 0:46 31 messages · 11 participants · 9 134 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 0:46 Hôtel dans la ville de Québec? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 858 affichages · Partager Nous sommes une famille avec 2 enfants (3 et 6 ans) et aimerions passer 3/4 jours dans la ville québec. Nous cherchons donc un petit hotel pas trop cher mais vers le centre.. un B&B serait très bien... Avez vous des adresses sympas pour nous?
Merci | | | À: Anzyla · 17 octobre 2007 à 6:39 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 6 837 affichages · Partager Si vous avez une voiture, les motels sur le boulevard Saint -Anne sont moins cher que les hôtels du centre-ville de Québec
Vous pouvez faire des recherches pour le centre ville et la banlieue de Québec sur se site
www.global-reservation.com/quebec.html
Serge de Québec | | | À: Anzyla · 17 octobre 2007 à 13:33 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 6 817 affichages · Partager Bonjour, Un excellent site où vous pouvez tout trouver:
httpbonjourquebec.com
Bienvenue chez nous! | | | À: Kebeckois · 17 octobre 2007 à 16:01 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 6 804 affichages · Partager Si on réserve un hôtel en banlieue, trouve-t-on facilement à se garer au centre ville? Merci | | | À: Kimy6791 · 17 octobre 2007 à 16:53 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 800 affichages · Partager Même si Québec est la capitale du Québec, à 10 minutes du centre ville on peut trouver un motel (petit hotel) moins cher qu'au centre ville Oui pour visiter Québec il y a des parking payant en basse ville, en haute ville, au vieux port et des parcomèmetres Si vous vister Québec en voiture, je vous conseille un gîte chez l'habitant à l' île d'Orléans (ou son arrivée les premiers de France) c'est seulement à une demi-heure du centre ville de Québec par l 'autoroute et en face des chutes Montmorency A Québec on pas un service de transport en commun comme en France pour visiter en périphérie sa prend une voiture. Si vous trouvez quelques choses à votre gout, N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez d'autres renseignements le prix de l'essence au Québec côute actuellement $1.03 ce qui donne 72 centimes d'euro... oui je sais elle est beaucoup moins cher qu'en france
tourlou...... Serge De Québec | | | À: Kebeckois · 17 octobre 2007 à 17:34 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 792 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Notre séjour au Québec est prévu 2ème quinzaine de juin. Je reviendrai très prochainement sur le forum pour d'autres questions. | | | À: Kimy6791 · 17 octobre 2007 à 17:51 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 789 affichages · Partager C’est en 1608 que Samuel de Champlain fonda la ville de Québec, berceau de la civilisation française en Amérique Le 31 décembre 2007 marquera le coup d'envoi des fêtes du 400e
des informations sur les activités : www.monquebec2008.com/MonQuebec2008/
tourlou..... Serge de Québec | | | À: Anzyla · 17 octobre 2007 à 18:01 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 787 affichages · Partager Bonjour, je vous suggère de regarder du coté de ste-foy, sur le boulevard Laurier par exemple, il y a beaucoup d'hotels et de restaurants pour toute les bourse. De plus vous pourrez prendre l'autobus numéro 11 pour vous rendre dans le vieux- Québec. Vous ferez un tour de ville à bas prix. À ste-foy, sur le boul. Laurier, vous avec 2 gros centre commercial, www.laurierquebec.com/ et Place ste-foy placestefoy.shopping.ca/...flash.jsp?mallid=foy
www.gitescanada.com/...n-de-qu%E9bec/quebec
vous pouvez également regarder du coté de Lévis, la ville en face du vieux- Québec, c'est plus tranquille. Les hotels sont sur le boulevard de la rive-sud, l'autobus numéro 20 fait ce trajet. Elle fait toute la ville et se rends à Ste-foy jusqu'à l'université Laval. vous pouvez également de lévis, prendre le traversier pour vous rendre dans le vieux québec.
www.gitescanada.com/...8re-appalaches/levis | | | À: Anzyla · 17 octobre 2007 à 22:44 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 764 affichages · Partager merci à tous!!!!!
Je pense que nous allons choisir l'auberge de jeunesse internationale www.cisq.org/default.aspx?p=90
Elle semble bien placée, économique et propose des chambres familiale avec salle de bains...
Est-ce un bon choix? | | | À: Anzyla · 18 octobre 2007 à 4:13 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 692 affichages · Partager Elle est effectivement bien située. Mais si vous aimez qqchose de + petit et + sympa, je suggère l' Auberge de la Paix , rue Couillard. Elle est aussi très bien située, dans la vieille ville. À proximité de 2 épiceries, d'un chouette café (chez Temporel) et des remparts. | | | À: Saskja · 18 octobre 2007 à 11:34 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 673 affichages · Partager Merci, je note précieusement!!!! C'est vrai qu'elle semble plus à taille...humaine!! | | | À: Anzyla · 18 octobre 2007 à 11:49 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 672 affichages · Partager salut
nous avons residé mon ami et moi dans un chambre privé avec petit dej inclus à l'auberge international de jeunesse... meme si elle est tres grande tout est tres bien organisé, l'auberge propose des sorties differentes tous les jours... effectivement elle est grande mais on y est comme dans un hotel avec draps et serviettes de toilettes fournis... nous n'avons vraiment pas été deçu et l'accueil est vraiment bien.
je la trouve legerement mieux situé que l'auberge de la paix apres je n'y suis pas allée donc je ne peux pas juger.
| | | À: Feemorgane75 · 21 octobre 2007 à 12:07 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager   effectivement l'auberge de jeunesse est très bien, bon acceuil et bonne organisation. | | | À: Kebeckois · 21 octobre 2007 à 18:50 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 596 affichages · Partager Il semble qu'il y aura beaucoup de monde, la 2ème quinzaine de juin 2008, dans votre belle ville. J'ai commencé mes recherches pour un petit hôtel pas trop cher et j'ai trouvé l'Hôtel du Nord 640 St-Vallier Ouest. Il n'est pas loin du centre, à côté d'un arrêt de bus et pas cher. Je l'ai trouvé sur les sites internet et sur un catalogue français. Connaissez-vous cet hôtel ou le secteur?
Merci Michèle | | | À: Kimy6791 · 21 octobre 2007 à 22:58 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 567 affichages · Partager L'hotel du Nord est propre mais il est situé dans un quartier ou commence la pauvreté de la ville de QuébecJe vous conseillerai plus le Manoir Charest.Il est en basse ville proche de tout si vous aimez marcher et dans un quartier rénové et proche des services d'autobus pour aller un peu partout dans la ville de Québecpages.videotron.com/manoirch/index2.html
Aussi dans un autre quartier de la ville le motel le voyageur.On peut ptrendre le métrobus en avant de l'hotel pour aller dans le vieux québec et aux chutes Montmorency
www.motel-voyageur.com/
surement pour 2008 le prix des chambres va augmentées faites vous confirmé le prix de la chambre et imprimer le avec votre réservation cé plus sur
tourlou... Serge de Québec | | | À: Kebeckois · 21 octobre 2007 à 23:17 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 564 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. Je vais regarder tout ce que vous m'avez envoyé.
Michèle | | | À: Kimy6791 · 23 octobre 2007 à 21:07 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 519 affichages · Partager allo, l'hotel du nord a fait les manchettes des journaux il y a plusieurs mois, c'est un endroit où des travailleuses du sexe exerçaient leur métier. Disons que la basse-ville n'est pas un endroit pour prendre une marche le soir. | | | À: Pintendre · 23 octobre 2007 à 22:40 Re: Hôtel dans la ville de Québec? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 515 affichages · Partager robert gillet n'est plus propriétaire de l'hotel du nord (le propriétaire recevait des prostituée junévillle dans son hotel)
Vous devez être pas mal peureux pour pas prendre une marche le soir dans le nouveau quartier Saint Roch, la gare du palais, le vieux port, le long de la riviere etc, etc.... ou cé juste du comérage de corde à linge pour faire peur aux touristes
Moi je travaille en basse ville de Québec et cé sécuritaire.Il y a u aucun meurtre dans la ville de Québec depuis le début l'année 2007
Certains motels pour la prostitution à Québec sont sur le boulevard hamel
Je conseillerai pas l'hotel du nord à un ami parceque il se trouve dans un quartier pauvre de la ville de Québec et sans vie
serge de québec | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |