Bonjour Annie,
Puis-je te demander quand tu y vas ? Car j'aurais peut-être un gros gros service à te demander.
Nous y sommes allés 2 familles la semaine du 3 au 11 février 2008 Nous avons aimé l'endroit assez pour y retourner c'est certain. Nous étions à l'hotel
Guardalavaca assez vieux mais très propre. Mon mari et moi étions en chambre standard au 1er (très basic mais toujours propre, pas de bebitte) Mon couple d'ami et nos ados étaient en suite au 2e étage (beaucoup mieux)
Il y a 4 hotels sur le complex, 3 piscines, 3 buffets, 4 resto à la carte et tu auras accès à toute. Je dois dire que la nourriture était peu variée mais toujours bonne et surtout toujours chaude. La plage est superbe, pas d'algue, pas de coraux, il a fait beau et chaud toute la semaine, nous avons été choyés.
Il y a une disco sur le site qui ouvre de 23:00 à 1:30am qui est petite mais très bien, nous y avons eu pas mal de fun, il y a eu un beach party aussi, tu recevras une invitation sur la plage. Il y aussi la disco "La Roca" payante $6 pesos par couple incluant 5 drinks qui est superbe car il y a beaucoup de cubain(e)s qui te font danser jusqu'aux petites heures du matin. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce complexe.
Mon amie a réalisé qu'elle avait oublié une petite sacoche noires dans la chambre qui contenait ses cartes de crédit (qu'elle a fait annulé) son permis de conduire et surtout une montre que sa mère lui avait donné. Nous avons tenté de joindre l'hotel sans succès et le représentant de sunwing dit qu'à moins d'y retourner bientôt vaut mieux oublié le tout.
Donc nous cherchons quelqu'un qui doit s'y rendre bientôt. Si c'était possible avec une lettre de mon amie et une photo d'elle, si tu pouvais demander à la réception (section bungalow club caméléon) s'ils ont trouvé ladite sacoche. Si tu penses pouvoir faire quelque chose pour mon amie, peux-tu m'aviser par écrit. Je te remercie d'avance et surtout te souhaite de très belles vacances à ce complexe.