Je suis de retour ! Et oui désolé je ne vais pas vous laché comme ça... Réponse tardive en raison d'un voyage aux
Seychelles et oui pas le
Sénégal cette fois-ci, mais je compte bien y RETOURNER dès que je le peu !
Nicolas je suis contente que tu défendes cet hotel avec tant de volonté. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer cet hotel (si fantastique =)).
En tous cas j'ai eu une bonne distraction le temps de lire tous vos commentaires nouveaux. Vous m'avez bien fait rire, Nicolas à entièrement raison, allez dans un hotel 5 étoiles pour que vous soyez entièrement satisfait, au moins vous nous souleré moins... Laissé nous penser ce que nous voulons, on a aimé cet hotel, on veut y retourner, et d'après ce que j'ai compris il y est allé plusieurs fois, tout comme moi, alor que vous, vous y etes allé qu'une seule fois et vous vous plaigné... pauvres...
Si nous y retournons ça veut dire que cet hotel n'est pas si nul que vous le dites... OK, j'ai eu souvent des problèmes avec l'eau, l'électricité, les Sénégalais je les connais bien, certains sont des beaux-parleurs et des menteurs mais il ne faut pas en faire une généralité... En
France c'est la même chose, y'a qu'a vous écouté, vous vous arraché pour écrire des sales truc sur cet hotel, je ne dis pas que vous etes des menteurs, j'ai vue les photos de la chambre 101 que la dame m'a envoyé, mais vous ne trouvé pas que vous en faites un peu trop....
Je sais déjà d'avance ce que vous allé dire, elle n'a que 16 ans, pour qui elle se prend, elle n'a aucun sens des valeurs de la vie, et en + elle fait un tas de fautes d'orthographe (mamamiia !!), et autres foutaises...
Oui, j'ai 16 ans, mais j'ai MES propres idées, et vous ne me fairait jamais changer d'avis... J'aime ce pays, j'aime cet hotel, j'aime les gens de là-bas, qui sont certainement mieux que en
France. Là-bas je me sent bien...