Hôtel à Djerba pour couples franco-tunisiens non mariés? Douniadouz · 4 juin 2009 à 19:04 4 messages · 4 participants · 2 579 affichages | | | | 4 juin 2009 à 19:04 Hôtel à Djerba pour couples franco-tunisiens non mariés? Message 1 de 4 · 2 573 affichages · Partager C'est la quatrième fois que je vais en tunisie mais j'ai perdu mon statut de touriste... en devenant l'amie d'un chamelier. Pour s'éloigner du désert et passer quelques jours à la plage je souhaiterai faire un circuit djerba, gabes, sfax iles kerkennah. Mon problème trouver des hotels qui acceptent les couples franco tunisien non marié. Si vous avez des bonnes adresses cela m'aiderai à reprendre un peu de courage dans l'organisation de ce séjour, parcours du combattant lorsqu'on sort du tourisme de masse. | | | À: Douniadouz · 5 juin 2009 à 2:05 Re: Hôtel à Djerba pour couples franco-tunisiens non mariés? Message 2 de 4 · 2 546 affichages · Partager Bonjour je vous conseille de choisir une maison d'hôte sur Djerba..je connais une habitation qui est très sympa.. aussi de louer à Gabes..il y a beaucoup de villas, appartements meublés sur Gabes aussi Cordialement Ali | | | À: SamiCarthage · 5 juin 2009 à 16:15 Re: Hôtel à Djerba pour couples franco-tunisiens non mariés? Message 3 de 4 · 2 533 affichages · Partager Ne soyez pas inquiète, votre ami sait trés bien les hotels où il peut aller avec des touristes, et si jamais il n'en connaissait pas par le plus grand des hasards, dites-lui de poser la question aux innombrables de ses amis ayant des relations avec des touristes. Ils se passent la liste entre eux sans problème. | | | À: Douniadouz · 6 juin 2009 à 11:45 Re: Hôtel à Djerba pour couples franco-tunisiens non mariés? Message 4 de 4 · 2 505 affichages · Partager BONJOUR...A SOUSSE" LE SALEM." PAS DE PROBLEMES...APPAREMENT...CHACUN FAIT CE QU IL LUI PLAIT VOILA MA REPONSE....BON SEJOUR.. BEAUCOUP D AMOUR POUR VOUS EUX.. . SINON LIRE "PIEGES ET ARNAQUES" EN TUNISIE INSTRUCTIF CELA PEUT SERVIR A VOIR SUR CE SITE.FORUM...GIGI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |