Merci Pichteuk
j'ai oublié de preciser que notre escale à
Dubai est du 2/01/12 au 3/01/13.
Penses-tu que je dois reserver maintenant ou je peux encore attendre quelques promotions de la part des hotels?
Vis-tu à
Dubai?
Je suppose que c'est du 2/01/2013.... (pas 2012). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver maintenant, sauf si vous recherchez un hôtel grand luxe. Là, il peut y avoir des promos limitées dans le temps.
Pour un hôtel déjà très bien (4*), vous pourrez trouver des prix raisonnables (100-150 la nuit); ou moins de 60 pour un hôtel budget, et tout cela ne devrait pas beaucoup changer dans le temps.
Je vis à
Abu Dhabi, il m'est arrivé de temps en temps de dormir à
Dubai, je m'y souvent pris en dernière minute, sans problème particulier. En fait, le choix est très vaste, donc ça aide (disponibilité et lissage des prix).
Bon voyage,