Pour aller à
Abu Dhabi tu peux louer une voiture, depuis la marina c'est trés simple il y a l'autoroute tout le long, vas y plutôt le matin (pas trop tôt) ce sera
plus tranquille, tu éviteras les bouchons au retour il faut entrer avant 16h00.
Pour te rendre dans le centre de
Dubai prend un taxi c'est le plus simple et pas cher.
Ferrari World je l'ai fait ya 3 mois et je retourne a
dubai en octobre avec d'autres amis.
Dubai j'y suis parti 3 fois, j'adore. Je passe par Beyond
Dubai pour la location d'un l'appartement privee, a la Marina ou JBR. c'est tres tres sympa!! C
www.beyond-dubai.com
Ce sont des francais qui ont ouvert sur
Dubai, donc c'est cool pour les communications, et apres etre placer plusieurs fois avec eux je peux te dire que le service est genial.
De plus, bon pour le ferrari world j'etias passe par eux pour y aller, un chauffeur en 4 4 etait venu nous recup, tout comme le safari, le quad et le jet ski. C'est compris dans le prix. Le parc aquatique non, mais voila, les prix sont plus que correct et j'adore. Contacte alex
activities@beyond-dubai.com
Et amuse toi bien!!! ;-)