Danielvimeoo · 19 janvier 2013 à 14:59 5 messages · 4 participants · 1 336 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 14:59 Hôtel en demi-pension à Marrakech Message 1 de 5 · 1 325 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir en couple pour mes vacances en février a Marrakech, j'aurai besoin de réserver en ligne a des prix abordable.
Merci de me preciser quelque recomendations. | | | Je ne prends jamais la demi-pension mais seulement la chambre + petit déjeuner, je descends au Toulousain et je paie 190dh la chambre double avec wc et douches sur le palier.C'est calme, propre le service est sympa et le petit déj' très bon.Les restos que ce soit sur la place ou près de l'hôtel proposent des repas à moins de 5 euros.Donc pas cher et vous êtes dans l'ambiance et non pas derrière les murs des grands hôtels qui vous coûteront plus que ça. A vous de voir | | | Bonjour,
Je vous remercie et je vois que vous avez raison, j essaierai de voire de pres et je reviendrai vers vous.
Cordialement Daniel | | | Vous pouvez effectivement aller dans des petits hôtels type Toulousain dans la ville nouvelle (Guéliz) ou Immouzer dans la médina.à des prix très raisonnables et qui vous laissent la possibilité de vivre à votre rythme et de découvrir la vie marocaine en dehors des murs des grands hôtels.Si vous le pouvez je vous conseille même de louer une voiture pour 2 ou 3 jours et d'aller voir le Maroc traditionnel. Marrakech est une ville où il y a des tas de belles choses à voir mais c'est vite épuisant à cause de la pollution, de la circulation et des sollicitations.En général, on apprécie d'aller respirer l'air de la montagne toute proche et c'est magnifique aussi. | | | À: Soju · 27 janvier 2013 à 11:15 Re: Hôtel en demi-pension à Marrakech Message 5 de 5 · 1 236 affichages · Partager Il n'est pas nécessaire de réserver l'hôtel à l'avance... Ce que je te conseille pour éviter les déceptions. Tu vas directement dans les hôtels autour de la place (il y en a partout) et tu demandes à voir les chambres avant de réserver. Pour 200 dhs soit 20 euros tu peux trouver un hôtel tout à fait correct à deux pas de la place. Pour les repas dans la journée, on peut manger un tagine poulet citron + frites pour 35 dhs dans la rue des Princes (qui part de la place) Il est donc inutile de prendre la demi-pension.... Bon voyage! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |