Je connais le Bahia malaga un 3 etoiles dans le centre de Malaga et avec un parking fermé, il est preferable de reserver à l'avance car ce parking n'est pas tres grand, c'est payant environ 12 € la nuit.
Je recherche un hôtel dans la ville de Barcelone possédant un parking privé où ma voiture serait en sécurité, avec possibilité de chambre triple et salle de bain privée car nous irons avec un enfant de 2.5ans. Le tout non loin d'une station de métro afin...
Nous devons prendre le bateau à Barcelone pour ralier Tanger et aimerions coucher a Barcelone la veille, nous voulons soit trouver un camping soit un hotel avec parking pour garer notre 4x4 chargé de fournitures pour les écoles!! merci de vos infos
Je suis à la recherche d'un hôtel avec parking (si possible dans le centre ou pas loin du centre) pour fin décembre à Barcelone. Merci pour vos futures réponses.
Cette année je laisse le voyage à vélo de coté, pour revenir à un moyen de transport plus classique: la voiture. je pense partir en vacances à barcelone; et je recherche un hotel bon rapport qualité prix ; pas trop loin d'une ligne de bus ou de metro...