Bonjour,
je vous déconseille absolument l'hôtel de l'Ange à
Yverdon.
Ayant séjourné le 19 février, cet hôtel est d'un prix outrancier (115 € pour une chambre double avec pdj) pour les prestations ou plutôt l'absence de prestations (quasiment pas de chauffage dans la chambre, acceuil peu chaleureux, lit minable, odeur de tabac partout dans l'hotel y compris la chambre, fenêtres sans rideau, bruit...) seul le pdj était correct!
Pour 50 francs suisses de plus choisissez plutôt l'hotel du Théatre; c 'est ce que je ferais la prochaine fois que j'irais profiter des thermes de cette cité!