Feeclochet · 18 mars 2012 à 17:38 7 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un peut-il me tuyauter pour un hotel sur la route Bruxelles- Wengen, idéalement un peu après Bâle. Le but est de pouvoir garer facilement sa voiture, se nourrir correctement, idéalement sans devoir reprendre le volant, et faire dodo pour être en forme en reprenant la route le lendemain matin. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Après Bâle, il y a un grand restoroute à Pratteln (avec cafétéria, magasins, essence, etc.), pas très glamour, mais ça dépanne. A Pratteln, quelques hôtels de chaîne, dont Etap Hôtel (qui va bientôt s'appeler Ibis Budget peut-être) | | |  Sur un trajet de +- 750 Km, je ne vois pas l'intéret de faire étape 150 Km avant l'arrivée. | | | Voyez ce problème entre Belges... | | |  je suis habitué de l'UK et des Miles, mais j'ignorais que la Suisse bien que frileuse à toute intégration européenne ne connaisse pas le systéme métrique. | | | Merci Mathilde.
Pour les autres... Si je veux m'arrêter c'est mon business (par ex pcq je ne peux pas partir tôt de Bxl....) | | | Mais ce n'est pas croyable, je connais tous les systèmes de mesure, le problème n'est pas là, quelqu'un pose une question, je réponds point final. Si cette personne veut s'arrêter là, ce n'est pas mon problème ni le vôtre d'ailleurs, laissez-là faire comme elle entend | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |