Hôtel très très près de l'aéroport de Zurich Vaaalll · 7 juillet 2013 à 22:21 6 messages · 4 participants · 1 624 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 22:21 Hôtel très très près de l'aéroport de Zurich Message 1 de 6 · 1 618 affichages · Partager Bonsoir, Le 29 août je prends l'avion depuis l'aéroport de zurich relativement tôt, en tout cas trop juste pour partir le matin depuis chez moi. J'envisage de passer la nuit à Zurich mais comme cet aéroport m'est très compliqué je souhaite dormir sur place. Voyageant seule je ne peux pas me permettre de me perdre, raison pour laquelle je souhaitais savoir si il m'est possible de trouver une chambre dans l'aéroport même....ou vraiment très très près....Merci d'avance pour vos précieux conseils... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vaaalll · 8 juillet 2013 à 0:55 Re: Hôtel très très près de l'aéroport de Zurich Message 2 de 6 · 1 603 affichages · Partager Bonsoir,
Tout dépend ce que vous appelez "relativement tôt" et surtout quelle est votre bourse... Certains hôtels proches de l'aéroport proposent un service de navette à partir de 5h du matin.
voici une suggestion : >>> cliquez ici >>>
Cordialement. | | | À: Fexon · 8 juillet 2013 à 23:15 Re: Hôtel très très près de l'aéroport de Zurich Message 4 de 6 · 1 572 affichages · Partager  bonsoir un grand merci pour votre réponse. Le prix n'est pas prioritaire, disons que ce n'est pas ce que je vais regarder tout d'abord, l'emplacement et si il pouvait avoir un hotel dans l'aéroport cela m'arrangerait. je vais donc me renseigner pour trouver ou voir si il est possible encore plus près. Un grand merci | | | À: Vaaalll · 9 juillet 2013 à 7:47 Re: Hôtel très très près de l'aéroport de Zurich Message 5 de 6 · 1 561 affichages · Partager Bonjour, J'étais dans le même cas que vous ou presque l'année passé avec un départ très matinal de Kloten alors que j'habite à Genève. Je n'avais rien trouvé dans l'aéroport lui même, j'avais fais des google avec hotel+kloten et rien n'était sorti plus proche que le Best Western que je vous ai indiqué. Si jamais vous trouvez, merci de nous donner l'info. | | | À: Vaaalll · 9 juillet 2013 à 15:14 Re: Hôtel très très près de l'aéroport de Zurich Message 6 de 6 · 1 548 affichages · Partager Il y a plusieurs hôtels à proximité directe de l'aéroport (Best Western, Hilton, NH Hôtel) et qui font la navette, mais sauf erreur, aucun dans l'aéroport même. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |