Hôtel familial à Cuba pour fin juin ou août prochain? Isaetdan · 16 novembre 2010 à 19:48 4 messages · 4 participants · 1 120 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 19:48 Hôtel familial à Cuba pour fin juin ou août prochain? Message 1 de 4 · 1 120 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi prévoyons aller en voyage avec les trois enfants, 10, 14 et 15 ans à la fin juin ou août prochain (leur premier voyage). Moi je suis plutôt une adepte de la RD et je ne connais pas trop Cuba mais comme la mer est calme et que les prix sont plus abordables nous avons opté pour cette destination donc, j'aimerais avoir quelques suggestions pour des hôtels familials 4* minimum, pas trop loin de l'aéroport et dont la nourriture est acceptable. Merci à l'avance :) | | | À: Isaetdan · 16 novembre 2010 à 21:37 Re: Hôtel familial à Cuba pour fin juin ou août prochain? Message 2 de 4 · 1 108 affichages · Partager Moi je sais bien que mon mari et moi sommes allés au Sol Rio de Luna Y mares tout les 2, et je crois que pour des ados, c'est bien et la bouffe et super bonne... Nous prévoyons également y aller en été 2011 avec les enfants de mon chum (16 et 14) cette fois là, on regardes-cela de très près aussi... Il y a aussi le playa Pesquero, à regarder je crois que c'est bien. | | | À: Isaetdan · 18 novembre 2010 à 19:23 Re: Hôtel familial à Cuba pour fin juin ou août prochain? Message 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager Iberostar Alameda est tres bien....ca été mon premier voyage...j'y suis allé fin aout....il y avait fait tres chaud!! Apportez vous de la lotion anti-moustique....pour ma part, j'avais été dévoré par les moustiques!!! | | | À: Isaetdan · 18 novembre 2010 à 22:06 Re: Hôtel familial à Cuba pour fin juin ou août prochain? Message 4 de 4 · 1 062 affichages · Partager Le playa costa verde a Cuba...Satisfaction presque garantie ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |