Mamande2 · 9 janvier 2016 à 6:05 6 messages · 3 participants · 803 affichages | | | | Nous sommes une famille de 4 dont 2 garçons de 9 et 11 ans. Je regarde présentement pour un tout inclus à Cayo Santa Maria pour la semaine de relâche. Nous aimerions un hotel familial avec animation genre waterpolo dans la piscine etc afin que les enfants s'amusent. Quel hotel vous nous suggéré? Je pensais peut-être à Melia Las Dunas, Playa Cayo Santa Maria, Iberostar Ensenachos. A partir de ces hôtels, pouvons nous faire de la plongée en apnée et si non, pouvons-nous faire de la plongée en apnée via une excursion? | | | Finalement, j'ai fait plusieurs recherches et j'ai réservé pour la semaine de relâches au Melia Las Dunas. J'espère que j'ai fait un bon choix, ne vous gênez pas de laisser vos commentaires quand même | | | C'est en plein celui que je vous aurais recommandé! Un bon choix! | | | Votre choix Mamande2 est excellent Pour faire de la plongée en apnée, non loin de l'hôtel. vers la gauche, lorsque vous êtes face à la mer et cela en direction du Melia Buenavista (une petite marche) de ou encore avec TO que vous propose l'hôtel et qui vous amène à la marina qui est situé non loin de l'hôtel Iberostar Ensenachos Beaucoup d'activités et spectacles pour tous. | | | Merci pour votre commentaire | | | merci pour votre commentaire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |