| Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Pinote · 2 juin 2013 à 4:20 8 messages · 7 participants · 1 974 affichages | | | | 2 juin 2013 à 4:20 Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 1 de 8 · 1 935 affichages · Partager Bonjour, j'hésite entre l'Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos et le Sol Palmeras pour un voyage fin juin en famille avec 2 enfants 5 et 9 ans. Je recherche la meilleure bouffe possible entre les trois. Vos avis seraient appréciés. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pinote · 2 juin 2013 à 17:28 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 2 de 8 · 1 873 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien aimer le Ensenachos, la nourriture était bien et les deux plages wow, dans les plus belles de Cuba. Mais il y a 1h30 d'autobus. | | | À: Pinote · 2 juin 2013 à 19:28 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 3 de 8 · 1 817 affichages · Partager Sol Palmaras sans hésitez | | | À: Juajiro · 2 juin 2013 à 21:37 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 4 de 8 · 1 810 affichages · Partager moi je dirais le ensanachos sans hesiter pour la beauté de la plage et les installations pour enfants | | | À: Pinote · 3 juin 2013 à 12:32 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 5 de 8 · 1 782 affichages · Partager Je ne connais que l'Iberostar Ensenachos dans ceux mentionnés mais je ne peux que vous le recommander.
C'est assurément l'hôtel parfait avec des enfants. Le coin pour enfants est superbe mais surtout les 2 plages ont des descentes en douceur et sont généralement toujours calme alors vous pouvez relaxer sur la plage en surveillant vos enfants sans être inquiets.
Les chambres aussi sont vastes avec un garde-robe walk-in à mon avis c'est un avantage de ne pas avoir tout le stock dans nos jambes.
Moi j'ai très très bien mangé par contre il faut prendre en note qu'au buffet on dirait qu'ils ont de la misère à se coordonner pour conserver les plats plein. Si vous arrivez et trouvez qu'il n'y a pas grand chose car les plats sont vides attendez 10 minutes et ils seront tous pleins. | | | À: Pinote · 3 juin 2013 à 15:40 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 6 de 8 · 1 772 affichages · Partager Iberostar Ensenachos sans aucune hésitation ! | | | À: Pinote · 4 juin 2013 à 5:16 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 7 de 8 · 1 750 affichages · Partager À Varadéro,
Le Mélia Peninsula est super pour les enfants, 2 piscines bien aménagés pour eux.
Et on y mange très bien !
(je sais, il n'était pas dans vos choix, mais je devais le mentionner)
bon voyage
Kat2 : bon retour de voyage !! | | | À: Fleur1201 · 4 juin 2013 à 5:55 Re: Voyage familial fin juin: hôtel Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos ou le Sol Palmera? Message 8 de 8 · 1 745 affichages · Partager Merci Fleur1201..... 
Effectivement le Melia Peninsiula à Varadero est aussi un excellent choix. J`y séjournais en octobre-novembre dernier. La plage à été réaménagé suite au passage de Sandy ! C`est un complexe qui est très bien aménagé pour les enfants et aussi pour les grands. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |