|  |  |
 | | | | Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Marrak · 27 mai 2018 à 14:34 21 messages · 5 participants · 920 affichages | | | | 27 mai 2018 à 14:34 Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 731 affichages · Partager Bonjour a tous Je suis a la recherche d un hotel familiale a marrakech pour le mois d aout. Avec tous les avis sur les differents sites on s y perds un peu. Merci d avance pour vos reponses | | | À: Marrak · 27 mai 2018 à 17:43 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 709 affichages · Partager pour t'aider il faudrait en savoir plus : déjà combien de temps vous restez et quel est votre fourchette de budget.
les prix à Marrakech ça commence bas et ça peut monter très très haut.
combien de temps car si pour un petit séjour il est plus judicieux de loger dans le centre, la médina, pour un période plus longue, ça peut être sympa, en aout, d'opter pour un hôtel ou une location en résidence avec une piscine pour les jeunes. donc en ville moderne. C'est l'étouffoir en aout, Marrakech.
quel age les jeunes (si il y en a) ? car la question du confort se joue aussi avec l'age des enfants (ou des "anciens", aussi, parfois). | | | À: Marrak · 27 mai 2018 à 17:45 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 707 affichages · Partager profil : " Marocain d origine je me rends souvent au Maroc donc et je prends beaucoup de plaisir a parcourir ce pays d'est en ouest et du nord au sud."
je ne comprends pas : tu dis parcourir de Maroc de long en large... et tu as du mal à savoir choisir un hébergement à Marrakech ???? | | | À: Marrak · 27 mai 2018 à 18:01 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 698 affichages · Partager Avec ta vidéo sur Maarakech et toutes les autres vidéos sur le Maroc il semble que tu connais bien le pays,d'où l'étonnement concernant ta demande. Mais peut être as tu toujours voyage seul, etbqu'aujourd'huîtu vherche quelque chose de plus familial. Pour te repondre fait un profil de ce que tu recherche, surtout au niveau des prix, parce que la ville tu connais bien. Combien de temps, combien de personnes, y a t'ils des enfants c'est des donnees qui peuvent tout changer. | | | À: Hannahannah · 28 mai 2018 à 0:25 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 666 affichages · Partager Avec ta vidéo sur Maarakech et toutes les autres vidéos sur le Maroc il semble que tu connais bien le pays, d'où l'étonnement concernant ta demande. Mais peut être as tu toujours voyage seul, etbqu'aujourd'huîtu vherche quelque chose de plus familial. Pour te repondre fait un profil de ce que tu recherche, surtout au niveau des prix, parce que la ville tu connais bien. Combien de temps, combien de personnes, y a t'ils des enfants c'est des donnees qui peuvent tout changer.
J ai toujours loger chez de la famille mais c est ma premiere fois a l hotel avec mes enfants en bas age. J ai beau bien connaitre marrakech l offre des hotels est tellement plethorique et variée. Et je ne connais pas vraiment les hotels et vu les avis de certains ca fait pas trop envie. Je compte y sejourner 15 jours et la piscine est indispensable pour les enfants. | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 7:56 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 641 affichages · Partager bonjour peut être faudra t il s'éloigner un peu du centre ville (je veux dire de la médina) et pourquoi ne louerais tu pas un bungalow au camping : j'avais trouvé des flyers (je ne les ai pas gardés) et vu un super camping avec piscines et jolis bungalows à Marrakech (normalement je m'arrête au premier camping en entrant dans Marrakech sortie palmeraie mais je ne le recommande pas pour les enfants).. en faisant des recherches je crois que j'ai retrouvé le lieu : www.hotel-lerelaisdemarrakech.com/ Ta photo de profil est très belle. est ce indiscret de te demander où est ce magnifique endroit ? | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 8:51 · Modifié le 28 mai 2018 à 10:21 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 637 affichages · Partager Si tu veux rester dans Marrakech, tout bêtement l'hôtel Ibis près de la gare routière, piscine et chambre familiale. Presque ä Jeema el fnaa le Chems Hotel'a aussi des chambres familiales et une puscine. | | | À: Y7sag6er1 · 28 mai 2018 à 10:21 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 621 affichages · Partager ça a l'air pas mal du tout, et pas bien cher... (en tente, pour 6, ce que je cherche pour la Toussaint) ça le fait bien, merci pour le lien. | | | À: Cambrousse · 28 mai 2018 à 11:21 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 611 affichages · Partager bonjour ! tu me diras, si tu y passes avant moi ?? | | | À: Y7sag6er1 · 28 mai 2018 à 11:23 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 606 affichages · Partager si je fais ça, je te dirais (rien de sur encore  ) | | | À: Y7sag6er1 · 28 mai 2018 à 11:25 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 606 affichages · Partager bonjour peut être faudra t il s'éloigner un peu du centre ville (je veux dire de la médina) et pourquoi ne louerais tu pas un bungalow au camping : j'avais trouvé des flyers (je ne les ai pas gardés) et vu un super camping avec piscines et jolis bungalows à Marrakech (normalement je m'arrête au premier camping en entrant dans Marrakech sortie palmeraie mais je ne le recommande pas pour les enfants).. en faisant des recherches je crois que j'ai retrouvé le lieu : www.hotel-lerelaisdemarrakech.com/ Ta photo de profil est très belle. est ce indiscret de te demander où est ce magnifique endroit ?
Bonjour et tout merci pour tes infos. Concernant ma photo de profil cela se trouve a paradise valley dans les environs d agadir. | | | À: Hannahannah · 28 mai 2018 à 11:29 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 605 affichages · Partager J avais regarder l hotel ibis mais ayant 3 enfants c est deux enfants maximum. Deq qu on a troos enfants c est un peu plus compliqué. En tout cas merci a toutes et a tous pour vos reponses. On vient de me conseiller airbnb. J ai vu quelques logements interessants. | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 11:36 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 600 affichages · Partager Eh oui, l'Ibis c'est juste deux enfants pour les chambres familiales. Quel budget journalier compte tu mettre ? | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 11:49 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 598 affichages · Partager j'ai regardé sur airbnb des locations sur Marrakech. j'ai vu plusieurs appartement pour 6 personnes, 50 euros/nuit, avec piscine dans la résidence.... tu devrais jeter un oeil.... www.airbnb.fr/...ion=1&s=yQjdrO1y y'en a plusieurs à louer dans la résidence donc perso je ne connais pas, mais ça a l'air bien, c'est une de mes pistes pour accuillir ma petite famille en octobre. | | | À: Cambrousse · 28 mai 2018 à 11:59 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 592 affichages · Partager Oui sur airbnb il y a vraiment des choses interessantes je pense meme avoir deja fait mon choix. Vu que je reste au moins 15 jours j ailerais ne pas depasser 50 € journalier. | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 12:03 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 590 affichages · Partager je comprends. regarder, y'a des loc entre 45 et 50.... | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 12:07 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 585 affichages · Partager Puisque vous avez de la famille sur place faites verifier. Le plan de Cambrousse a l'air bon, je viens de voir qu'il,y a lä clim. Même si je ne suis pas un fan, Marrakech l'été c'est tout de même étouffant. | | | À: Hannahannah · 28 mai 2018 à 12:14 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 582 affichages · Partager oui, c'est pour mes jeunes à la Toussaint. Il fera bon, mais une de mes filles aime bien son petit confort et avec les 3 petites, c est pas mal. sinon je trouverais un hôtel... pour une petite semaine... | | | À: Marrak · 28 mai 2018 à 12:58 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 573 affichages · Partager ah oui, merci ! j'y suis passée plusieurs fois, mais je ne me souviens pas de la petite cabane !! la dernière fois que j'y suis passée, il y avait des torrents de pluie, la route et des ponts avaient été coupés, une drôle d'aventure mais ouf, ma voiture passe partout mais vous imaginez bien qu'on ne peut rien photographier quand on franchit des torrents d'eau (ou plutôt de boue) | | | À: Hannahannah · 28 mai 2018 à 16:25 Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 553 affichages · Partager Bonjour, petit renseignement, le CHEMS est ce celui qui est pres du jardin de la Koutubia, si oui c'est un hotel fram reservé au clients, ça peut etre changé. Comme emplacement c'est l'idéale au calme pour visité. Amitiés. Joel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |