Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 190 affichages · Partager
Oui, c'est bien placé. De plus j'ai vu de bons retour, mais je n'ai pas essayé. Si j'ai bien compris c'était l'ancien Hotel FRAM effectivement. Bonne journée, je continue mes préparatifs pour l'Andalousie, depart dans quelques jours.
Je dois partir travailler à Marrakech tout le mois d'aout. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des hotels/chambres chez un particulier/gites/... auprès desquelles je puisse me renseigner et que je pourrai réserver facilement depuis la France. J'ai...
Je viens vers vous et c urgent, car je part la semaine prochaine avec ma femme pour des petite vaccances a marakech et alentour. svp, qlq1 peut m'orienter vers un hotel, simple, et pas cher sur marackech, et queça soit pa tres loin de la place jamaa elfna...
Je dois me rendre à Marrakech en juin 2009 et y rester un mois. Où puis je me loger (1 personne)? En sachant que j ai besoin d'un parking (j'arrive en voiture) et d'un minimum de confort (sanitaire perso, propre, climatisaton si possible) tout en étant...
Je part en voyage organisé par un TO a la fin aout a marakech au club Lookea Issil. Pour info a tout ce qui se pose encore la question pas besoin obligatoire du passeport dans ce cas la, la CNI suffit. J aimerais connaitre l avis, de toutes les personnes...
Nous partons début décembre avec nos deux enfants de 2 et 4 ans. Des idées de riad authentique familial dans la médina, à distance de marche des souks et avec chambres assez spacieuses pour 4 (2 lits doubles)? Merci!