Re: Hôtel familial à Marrakech pour le mois d'août
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 201 affichages · Partager
Oui, c'est bien placé. De plus j'ai vu de bons retour, mais je n'ai pas essayé. Si j'ai bien compris c'était l'ancien Hotel FRAM effectivement. Bonne journée, je continue mes préparatifs pour l'Andalousie, depart dans quelques jours.
Je projette de partir le 21 juillet pour 7 jours avec mon épouse et mes deux garçons. Je recherche un hôtel sur Agadir avec piscine avec formules demi pension ou all inclusives mais sans passer par un opérateur. Qui peut m'aider. Je souhaiterais aussi...
Je prépare un voyage d'une semaine à Agadir pour les vacances de toussaint, avec 3 enfants (13, 6 et 3 ans). Est ce que quelqu'un connait un hotel avec chambre communiquante? Pas trop cher? Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatiente. Sandrine...
J'envisage de me rendre prochainement au Maroc à moto par le ferry Sète Tanger Med. Vu l'heure tardive d'arrivée, je n'ai pas envie de rouler de nuit, je recherche un hôtel proche du port pour la première nuit. Merci pour vos réponses
Un voyageur de VF a t’il expérimenté l’Hôtel El Ghazi a Tarfaya? Pourriez vous me faire un retour. Quelle autre possibilité a Tarfaya? Merci pour vos retours. Hannah