|  |  |
 | | | | Laurencebass · 3 mars 2015 à 14:58 16 messages · 7 participants · 2 713 affichages | | | | Bonjour,
Auriez-vous de bons hôtels à me conseiller dans le quartier de Santa Monica, à Los Angeles, pour une famille avec 2 enfants ?
Merci beaucoup.
Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
tripadvisor, booking ou hotels.com
à chercher... avec tes critères de prix...et de dates !
à + | | | Je rejoins Jean. Quels sont vos critères? notamment niveau tarif sachant que Santa Monica n'est pas le quartier le moins onéreux. S'agissant des hôtels, je privilégie les recherches personnelles, les gouts n'étant pas forcément les mêmes pour tout le monde Quoi qu'il en soit, pour ma part, je considère que Santa Monica est un bon endroit où loger. Pas loin pr visiter Venice et Marina del Rey et puis c'est un bon point de départ pr partir vers Hollywood, Beverly Hills... via Santa Monica Bld | | | Bonjour, J'ai bien sûr déjà fait des repérages sur les sites de réservation, mais j'aurais aimé avoir des recommandations de voyageurs ayant fait de belles découvertes. Mes critères sont : sécurité, charme, bon rapport qualité-prix (dans la limite de 250 € pour 4 la nuit). Merci. | | | Sur Booking, Trip advisor....par exemple, il y a des avis | | | Bien sûr, mais j'imaginais pouvoir sortir des sentiers battus en allant sur un site de voyageurs... | | | Bien sûr, mais j'imaginais pouvoir sortir des sentiers battus en allant sur un site de voyageurs...
Il n'y a plus de sentiers non battus, et puis sur ces sites ce sont les même personnes qu'ici, que nous, qui écrivent leurs opinions.
J'écris régulièrement des avis sur Booking. Alors que vous les lisiez ici où sur Booking........ | | | Bonjour,
Pourrais tu préciser la période? Petit déjeuner compris ou non? Parking compris ou non? Piscine ?
De fait tu as eu un accueil assez rude malheureusement, mais il est vrais que tu ne donne pas beaucoup d'indices sur ce que tu souhaite et donc ils t'ont redirigé vers la section recherche :) | | | Bonjour,
Je cherche donc, pour les 6 et 7 août, un hôtel confortable, avec un certain charme, plus personnalisé que les chaînes hôtelières, un bon accueil, avec un parking de préférence.
Le petit déjeuner n'est pas obligatoire.
Et je précise juste que sur Booking et cie, tous les hôtels ne sont pas forcément référencés... d'où mon idée d'aller sur un site de voyageurs pour recueillir quelques témoignages.
Merci. | | | Hello
Sur Tripadvisor, ils le sont pratiquement tous (référencés). Par contre, 250€ pour 4 nuits à Santa Monica, je crains que ça soit difficile 
Tu peux aussi regarder les logements chez les habitants (via airbnb par exemple) | | | C'est 250 € la nuit, pour 4 personnes. | | | ahhhhhh !!!! oui, je suis désolé... Je n'avais pas les yeux en face des trous 
Dans ce cas là, effectivement, c'est largement trouvable | | | Eh bien, quel accueil !
Pourquoi quel accueil !
Je croyais que vous vouliez de l'information. Je vous donnes d'excellents tuyaux, même si ça ne corresponds pas aux idées que vous vous faites. | | | Comfort INN et Holiday inn sur SANTA MONICA BVD sont modestes mais bien situés et tous 2 ont parking plus petit déjeuner.Comfort INN a une piscine.Je les ai personnellement utilisés tous les 2 en 2014. | | | Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne soirée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |