BONJOUR,
j'etais en rep dom au mois de mars, nous avons fait un passage dans la péninsule de
samana afin d y voir les baleines, et faire egalement la cascade del limon, ;
Nous nous sommes payé le luxe d 'un hotel extraordinaire : LAS BALENAS ESCONDISAS dans lequel nous y avons séjourné 3 jours je peux te dire que depuis la terrasse principale de l hotel au petit matin nous avons vu le balai des baleines anna la gerante nous a dit que nous avons eu bc de chance !!!! et je veux bien la croire !!!! anna et son mari organise bien sur l'escursion par petit groupe (c est assez intime comme hotel et tres conviviale) il faut compter a peu prés 40€ l escursion !!!........le probleme dans cet escusion c est bc d hotel s 'y rende le bruit des bateaux les sifflets des guides eloigne quelque peu les baleines..........mais je ne veux pas t 'enlever ce rêve !!!
en tout k j'espere si tu y vas d 'avoir autant de chance que nous !!!!
en ce ki concerne la cascade del limon nous nous somems rendu en guagua a limon et la tu demande SANTI c est un espagnol installlé depuis longtemps, tres serieux, il parle un bon français, inutile de reserver les escursions se font de 9h a 15h il faut compter 700RDS (18€90) cheval et repas inclus 550 RDS pour les enfants il fo ajouter le guide, si tu peux demande ' chicho il est génial !! on m'avait parlé de 150 RDS pour le guide mais kan j'ai vu les kilometres qu 'il a fait a pieds alors que nous etions a cheval et sa gentillesse........je lui ai laissé 400 RDS inutile te dire sa joie
voila je vous souhaite de tres bonne vacances........... bizes
au fait.........voilou l'adresse de l hotel
ballenasescondidas@yahoo.fr
l hotel ce trouve a LOS CACAOS c est tres proche de l'arrivee a
SAMANA