....à la fin de la semaine...c'est à dire à partir du 4 en pleine "semana santa "? hummm si vous n'avez pas reservé vous risquez avoir des surprises et deconvenues

il y a beaucoup de camping dans la region mais j'ai eu la surprise de constater que la plupart ouvrent à partir de mai, à voir exception pour la semana santa....
si tu vas à
Figueres j'imagine que tu as mis la visite du musée Dali au programme...
aussi toute la zone du cabo de Creus avec
Cadaques, Port Lligat et
el Port de la Selva moins touristique mais aussi joli, le
monastère de sant Pere de Rodes, un peu plus au sud
Gerone très belle petite ville, La Bisbal d'Emporda si tu veux ramener des poteries..
bien que très touristique il reste quelques beaux coins à visiter