Agnesfifou · 29 juillet 2007 à 3:26 2 messages · 2 participants · 3 296 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 3:26 Hôtel "Les filaos" au Sénégal Message 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Bonsoir à tous J'ai consulté les discussions sur l'hotel les filaos mais elles ne sont pas récentes et les avis sont partagés. Je pars en fin de semaine prochaine. Pouvez-vous me donner des nouvelles fraiches. Quelqu'un en revient-il très récemment ? Quel est le climat actuellement ? Il parait que c'est la saison des pluies sont elles très abondantes et quelle est la température. L'eau est-elle chaude et est elle propre. Je dois séjourner au Filaos Hibiscus quelle différence avec les calaos ? Si vous avez des photos elles seront les bienvenues. Merci de vos réponses Agnès | | | bjr Agnes si tu pars la semaine il est trop tard pour que l'on te renseigne!!!! bonnes vacances à toi | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |