|  |  |
 | | | | hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Vvvvtttt · 23 mars 2005 à 10:36 6 messages · 6 participants · 5 562 affichages | | | | 23 mars 2005 à 10:36 hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Message 1 de 6 · 5 562 affichages · Partager qui peut me renseigner sur l hotel les filaos au senegal, nous partons le 22 octobre 2005, quelles differences entre les hibiscus et les calaos, merci d avance
vvvvtttt | | | À: Vvvvtttt · 3 avril 2005 à 23:05 Re: hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Message 2 de 6 · 5 538 affichages · Partager je suis rentrée hier du filaos, je peux donc vous expliquer l'hotel.Nous étions au calaos, qui se situe en continuité de l'hibiscus.Les chambres sont plus grandes, elles ont un coin salon.et l'hotel se situe juste à coté de la base nautique (planches à voile, catamarans et canoés) toutes les animations et les spectacles en soirée e deroulent au calaos.Les personnes qui logent aux hibiscus sont beaucoup plus au calme et peuvent venir à tout moment au calaos et à la base nautique.par contre pour les repas chacun les prend dans son hotel.au calaos, c'est tres varié et sous forme de buffets.Le personnel est tres sympa, les animateurs aussi, les animations sont tres nombreuses eveil musculaire, streching (il faut prevoir des chaussures de sport)aquagym, tir à l'arc, water-polo, foot, beach volley, petanque, cours de djembe, de danse.....a la base nautique les cours sont gratuits et ils sont supers. nous y retournons en octobre, l'equipe de la base nautique sera differente. pour les excursions, on peut les faire avec l'hotel, ou avec des locaux, c'est ce que nous avons fait, nous aimons rencontrer les personnes du pays et surtout les faire vivre.Je pourrai vous donner des contacts si vous etes interesses. si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas. cordialement marie | | | À: Shypounette · 27 septembre 2005 à 20:40 Re: hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Message 3 de 6 · 5 355 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive de chez NF, et on vient de me proposer Les Filaos pour le mois de février 2006 donc je serai intéressée par les infos que tu pourras me fournir. J'ai lu que les excursions à partir de l'hôtel sont très cher donc si tu as des tuyaux je suis preneuse. De plus si tu as quelques photos je suis aussi intéressée. Je te remercie d'avance Cathy | | | À: CB · 29 septembre 2005 à 1:37 Re: hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Message 4 de 6 · 5 352 affichages · Partager Bonsoir, pourquoi ne choisis tu pas le village de la Somone nettement plus symphatique que Saly? Nous étions au Sénégal l'année dernière et ayant fait les 2 sans hésiter la Somone est nettement mieux! Amitiés | | | À: Hanaé · 5 novembre 2005 à 12:32 Re: hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Message 5 de 6 · 5 264 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu ton commentaire sur Saly et la Somone. Moi aussi j'avais éliminé Saly, trop touristique finalement, je m'étais décidé pour MBour et j'hésitais encore entre le Coco Beach et Le Domaine de NIaning car je pars avec mon mari et ma fille de 15 ans. Donc je voulais un compromis entre vacances au calme avec excursions avec un guide local et animations possibles tout de m^me à l'hotel. As-tu déjà entendu parler de ces hotels? Quelle compagnie d'avion as-tu pris?
Si tu as un peu de temps, merci de me répondre et de me donner quelques tuyau.
Françoise | | | À: CB · 5 novembre 2005 à 16:09 Re: hotel les filaos nouvelles frontieres au senegal Message 6 de 6 · 5 263 affichages · Partager bonjour caty, lis ce que j'ai déja écrit sur le sénégal en consultant mon compte ou mon profil je sais plus. tu auras les réponses à ce que tu demandes concernant les sorties. lis les bien, elles sont interessantes et demande moi des précisions, pas de souci j'y repondrai avec plaisir.
cordialement, roger pfaffenhof. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |