Fidji · 19 avril 2005 à 9:52 4 messages · 3 participants · 2 236 affichages | | | | 19 avril 2005 à 9:52 Avis Hotel Fourati en Tunisie Message 1 de 4 · 2 235 affichages · Partager J'ai gagné suite à un concours 1 semaine de vacances à l'hotel fourati en tunisie. Départ le 8 mai prochain. Quelqu'un pourrait t'il me donner son avis sur cet hotel. Et quelles sont les activités proposés. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Fidji · 2 mai 2005 à 13:13 Re: Avis Hotel Fourati en Tunisie Message 2 de 4 · 2 188 affichages · Partager je suis de retour de l'hotel Fourati (depuis hier). Bon hôtel, accueil sympa (sauf à la réception -un peu froid). 3 piscines dont une couverte, fitness centre, resto correct, cours de tennis et bar sur la plage qui est juste à côté de l'hotel... en bref tout est bien sauf peut-être les animations du soir qui étaient un peu ringards (charmeur de serpents vaut le détour quand même). Animateurs très bien avec les enfants. Bien situé... recommandable! | | | À: Exiler · 2 mai 2005 à 13:26 Re: Avis Hotel Fourati en Tunisie Message 3 de 4 · 2 186 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre petit mail. Pour mois le départ est dimanche et j'espère au retours avoir été du même avis que vous. | | | À: Fidji · 6 juin 2007 à 13:16 Re: Avis Hotel Fourati en Tunisie Message 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager bonjour si tu étais au fourati tu as dû rencontrer pauline elle yétait à la même pèriode, j'aimerai la revoir. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |