Salut !
Pour répondre à tes inquiétudes quant au Carribean World
Hammamet, aucun problème. C'est un hôtel super sympa avec une équipe très dynamique et toujours agréable. Le cadre est chouette et le fait que l'hotel soit sur la plage..... Plutôt apréciable.
En revanche, si tu y vas pour te reposer, il va falloir impérativement demander à être dans les bungalows. Tu n'as pas la vue sur la mer ou sur la piscine mais crois-moi, c'est assez tranquille. Les autres chambres donnent sur les boîtes de nuit alentours mais pas les bungalows. Il y a la clim comme ailleurs. Bref, j'étais plutôt bien moi !!! Je serais bien restée 3 semaines....
Maintenant, en ce qui concerne les repas, ne t'attends pas à de la grande cuisine. Cela dit, moi, en vacances, c'est pas ma priorité alors ça ne m'a pas franchement gênée. Juste une chose qui ne paraît nulle part. Il y a un restau de spécialités tunisiennes qu'il faut réserver et qui se trouve à l'extérieur de l'hotel à 50 mètres à peine et qui fat partie du "TOUT INCLUS", donc gratuit. C'est très bon !!
J'espère que tout cela t'aura aidée dans ton choix. Si tu décides d'y aller, ne loupe pas le parachute ascensionnel, c'est vraiment génial. Personnellement, j'y retournerai, c'est clair. En 15 jours, j'ai pu connaître les gens sur place et ils sont vraiment sympas!
Je te souhaite de bonnes vacances
Bye