|  |  |
 | | | | Marc1000 · 5 janvier 2006 à 23:37 12 messages · 8 participants · 11 769 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 23:37 Hôtel francophone en Turquie Message 1 de 12 · 11 605 affichages · Partager  bonsoir, je souhaite enmener ma petite famille en turqui en juillet prochain, suel hic, mes enfants 9 et 7 ans souhaitent un mini club francophone (ils n (ont pas apprecié l'allemand l'année dernière en egypte) quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer un hotel sympa francophone 4* all inclusiv (ok je complique mais si déjà) par avance merci. | | | À: Marc1000 · 8 janvier 2006 à 15:36 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 2 de 12 · 11 535 affichages · Partager nous sommes allés au club marmara bellis en aout 2004; hotel 4 étoile avec super animation, immense piscine, une autre avec toboggan, très belle plage, nourriture correcte, chambres très confortables, bref, hotel club français très agréable; allez y les yeux fermés, ns sommes une famille devenue très difficile et je classe cet hotel parmi les meilleurs en tant qu'hotel club (je suis de plus agent de voyage, ce qui me donne un oeil très critique) pipou | | | À: Pipou · 8 janvier 2006 à 17:42 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 3 de 12 · 11 501 affichages · Partager merci du conseil ! | | | À: Pipou · 8 janvier 2006 à 22:58 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 4 de 12 · 11 498 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de lire votre message car nous voulons partir en Turquie en juillet avec nos enfants (10, 12, 16 et 18 ans). La première semaine, nous l'envisageons en croisière géolette et la deuxième dans un club. Une agence nous a laissé la brochure Marmara été 2006 mais je ne trouve pas l'hôtel Bellis. Peût-être que Marmara ne s'en occupe plus? Ayant un oeil d'expert, avez vous d'autres infos et d'autres hôtels "formule tout inclus" à nous conseiller? Merci pour votre réponse. Valérie | | | À: Marc1000 · 9 janvier 2006 à 15:03 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 5 de 12 · 11 483 affichages · Partager Bonjour Marc,
Tu as un chouette club pas trop cher 4 etoiles avec mini club
C'est le Club Sultan située a Ozdere (entre Izmir et Antalya)...
J y ai travaillé comme animatrice pour enfants...c est clean tu manges bien et tu peux bouger pour les excursions...
A bientot,
Virginie | | | À: Valetpas · 9 janvier 2006 à 22:45 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 6 de 12 · 11 478 affichages · Partager  j'halite en alsace, j'ai trouvé votre hotel dans les brochures allemande TUI, thomas cook allemagne, neckermann et dans la brochure luxeaire....
je vais d'ailleurs sans doute partir au letoonia golf resort via thomas cook, les prix sont imbattables..... | | | À: Virg7 · 9 janvier 2006 à 22:46 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 7 de 12 · 11 478 affichages · Partager merci du conseil ! | | | À: Marc1000 · 14 janvier 2006 à 19:13 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 8 de 12 · 11 452 affichages · Partager Nous sommes partis en 2005 en aout pour 15 jours, a l hotel PINE BAY BEACH CLUB, avec JET AIR, et nous avons passer des vacances plus que formidable.les touristes qui y sejournent sont en principal des belges et des francais et aussi des russes, mais des allemand et des englais il n'y en avais pas ou peux je n'en n'ai pas croiser ouf quel soulagement, parceque nous avons eu aussi des mauvais souvenir de ce coter las;vis a vis du mini club, j'ai des grands enfants mais curieux comme je suis, j'ai regarder ce qu'ils fesait de leurs journees et je peu vous dire que il sont tres bien encadre et les annimateurs parle le francais et le nerlandais, et il on des belle activiter en journee comme en soiree, la preuve que nous nous sommes bien plus nous y retournons cette annee 2006 a partir du 16 aout pour 15 jours, et aussi que tous le personnel sympat parle francais, a bientot | | | Bonjour,
Je recherche un hôtel très chouette pour cette été (août) en Turquie! Je viens de voir votre message, avez vous des photos de l'hôtel??? Ou se situe t'il?? Le climat est comment (t°)???
Un grand merci
Cindy | | | À: Marc1000 · 24 janvier 2006 à 10:58 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 10 de 12 · 11 378 affichages · Partager je pense que c'est pratiquement impossible de trouver 1 hotel avec animation francophone en TURQUIE, peut etre à KUSADASI ou BODRUM, il faut au minimum parler Anglais, c'est 1 langue qui est parlée partout dans le monde, l'an dernier j'étais à SIDE 0 60KMS D'ANTALYA, meme en Anglais il était difficile de se faire comprendre, la majorité des touristes sont allemands, russes et 1 peu anglais, j'étais la seule française mais pas de probléme je parle couramment anglais et ça ne m'a pas empeche de jouer à la pétanque sur la plage avec les allemands, on arrive toujours à se débrouiller par geste, je suis déja allée 4 fois en TURQUIE et je n'ai jamais vu d'animation Francophone étant donné qu'il n'y pratiquement pas de Français | | | Bonjour pour avoir des photos tu peux aller sur GOOGLE " HOTELS PINE BAY BEACH CLUB " et cliquer sur images si tu veux d'autres photos j'enverrais celle que j'ai fait en 2005 pour celle il faudra l'adresse mail. L'hotel se trouve a+/- 8 Km de Kusadassi, il est dans une crique entouree de plage, avec une temp.de +/- 40° soleil garanti, mai il fait respirable grace au vent de la mer. L'hotel est all in les repas rien a dire, le personnel parlent le fraçais ainsi que a la reception, il y a des soirees ou les animateurs animent en français aussi, pour les commerce mois je n'ai pas eu de problemes. Pour d'autre questions je reste a ta disposition A+ | | | À: Marc1000 · 25 janvier 2006 à 13:28 Re: Hôtel francophone en Turquie Message 12 de 12 · 11 186 affichages · Partager Salut,
Je conseille le club FESTIVAL **** à Kuçadaci !!!
Il est 100 % Francophone "équipe d'annimation et personnels". Bonne siuation 3km centre ville. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |