|  |  |
 | | | | Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Copat · 11 janvier 2008 à 14:34 7 messages · 5 participants · 4 445 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 14:34 Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 1 de 7 · 4 445 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir durant le mois d'août à Side mais ne savons quel hôtel choisir.
Qui pourrait nous donner des renseignements en ce qui concerne ces hôtels (où parle-t-on assez bien le français ??? nourriture bonne ?? hygiène ?? chambres ?? plage ??
Est-il vrai que le Sorgun select est envahi par les Russes ??
L'année dernière, nous avions été au Grida Village (hôtel magnifique avec plus ou moins 500 francophones au mois d'août!!) mais j'avais été déçue par Belek (rien à visiter). Cette année, nous souhaitons visiter Side mais avons peur d'être déçu par l'hôtel surtout pour les filles, lesquelles ne parlent pas couramment l'allemand.
Merci d'avance à toutes et à tous Copat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Copat · 13 janvier 2008 à 16:30 Re: Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 2 de 7 · 4 423 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez mes commentaires, photos et vidéo sur le Sorgun select, sur mon site : www.demarrer1234.be
| | | À: Copat · 29 janvier 2008 à 14:17 Re: Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 3 de 7 · 4 249 affichages · Partager Je viens de réserver à l'hôtel GRAND AQUA auprès de Thomas Cook pour le mois d'août. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans. J'espère que je n'ai pas fait le mauvais choix, car quand je visite certains forums, j'ai l'impression que les hôtels sont envahis par les allemands et que personne ne parle français.
Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer !!!!! Par avance, merçi. | | | À: Guijoe · 16 février 2008 à 12:00 Re: Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 4 de 7 · 4 059 affichages · Partager slt,
j'ai fait une réservation pour MAI à mon retour je te dirais quoi j'y vais av ma fille mon gendre et mon petit fils sans oublier ma princesse </p> | | | À: Sergio10 · 18 février 2008 à 6:58 Re: Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 5 de 7 · 4 024 affichages · Partager Merçi de m'avoir répondu, mais entre temps j'ai changé d'hôtel et j'ai réservé au PALOMA GRIDA VILLAGE toujours par thomas cook. Par contre je veux bien des renseignements sur le Grand Aqua, car j'ai des amis qui ont réservé pour le mois de Juillet. Bonne journée | | | À: Guijoe · 13 mars 2008 à 11:00 Re: Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 6 de 7 · 3 819 affichages · Partager Bonjour Nous avons reservé cet été au club grand à Side qui est juste à côté du club grand aqua, les deux communiquent, nous sommes 4 personnes, 2 adultes de 39 et 48 ans et deux enfants de 14 et 9 ans, nous y allons du 30 juin au 14 juillet. Peut être tes amis y vont en même temps. ils sont français ? car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de français dans cet hotel mais plutôt des allemands. NOus verrons, pour nous c'est la première fois que nous partons ensemble à l'étranger en voyage organisé et en tout inclus.
A + | | | À: Kouzin · 13 mars 2008 à 16:56 Re: Hôtels Perissia, Club Grand Aqua, Sorgun Select ou autre hôtel francophone à Side? Message 7 de 7 · 3 811 affichages · Partager Bonjour, Mes amis partent en Août, et j'ai malheureusement fait plusieurs sites, et tous disent que les hôtels sont envahis par les Allemands (réputés très bruyants) et les Russes (tout leur est dû, nous en avons fait l'expérience en Egypte). Il aurait fallu réservé dans un hôtel francophone, mais les prix ne sont pas les mêmes !!!! Je pense me munir d'un dico d'allemand !!!! En ce qui concerne le all-inclusive, nous partons chaques années avec cette formule et c'est génial. A part les dépenses pour les visites et les extras, car tout est compris. a+ | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |