Bonsoir,
Pour les villas je n en sais rien, nous avions passez un weekend la-bas avec le travail dans des chambres super bien avec vue sur la piscine et le lac Gatun et la foret en arriere fond. Splendide. L'ile au singe... tu as raison, les singes sont tous sur la meme ilot et viennent par eux meme des l arrivee des bateau. De plus, si tu arrives en meme temps que tous les bateau c est un peu dommage... ca fait style monkey mac drive... Moi j allais avec mes amis pecheurs locaux pecher du Bass et de temps en temps quand j etais avec des amis qui venaient me visiter on aller faire un tour vers cet ile pour voir les singes, ils ont bien aime mais quand
Gamboa Resort est arrive avec sa troupe de bateau... ils un peu moins aime. Je paie 60 dollars pour aller pecher dans le canal a la journee avec bateau et capitaine (bateau un peu pourri) mais ca va tres bien. Autrement j ai un ami qui fais des tours dans le canal + guide dans des chemins pedestre dans la jungle a des super bon prix par rapport au
gamboa (par contre il ne parle pas anglais). Excursion seul je te conseille le pipeline road proche de
Gamboa tu peux meme y aller en Taxi il y egalement un canopy tower, il faut y aller tot le matin pour observer la faune. (le prix de l entree et tres modique) Le
Gamboa resort en possede aussi une est s est aussi plus cher... comme le telepherique...
voici le lien:
www.pipelineroad.org/
En esperant que vous passerez un bon sejour et de temps en temps hors groupes
Gamboa resort...
PS: combien de temps restez vous au
Panama ? Allez vous seulement sur
Panama-city et
Gamboa ?