Bonjour,
Nous rentrons juste du
Gamboa Rain Forest Resort et je peux vous dire que c'est un tres bel hotel. Les villas datent de 1930 et ne sont pas aussi confortable evidement. Par contre vous avez un salon et une cuisine. La piscine et les jardins sont absolument magnifiques. Pour l'eau vous demandez simplement une bouteille au restaurant et on vous la donne gratuitement. L'internet et ouvert de 9am a 9pm et coute $2.50 pour 15 minutes, $5. pour 30 et $10 pour une heure. La nouriture est excellente que ce soit au buffet ou a la carte, la tenue pour celui a la carte est pantalon long pour les hommes pour les femmes un peu mieux mais pas des plus chic. Nous avons fais le tour de l'ile aux singes qui est tres bien car on navigue sur le
canal de Panama a cote des gros cargos pour se rendre a l'ile. Le teleferique aerien valait p pour $52. chacun et nous n'avons meme pas vu un oiseau mais on a une tres belle vue sur l'ensemble. La ville de
Panama est a 30 minutes en taxi environ $20 aller, nous y sommes alles avec le bus public tres folklorique avec les Mexicains cela demande une heure il passe au bout de la route de l''hotel et coute $0.65 chacun, nous sommes rentres a l'hotel en taxi, allez au grand centre d'achat Al Brook absolument magnifique et on trouves de belles choses pas cheres.
Oui il y a des moustiques, enmenez du "Off" nous avions pris des pillules contre la malaria 2 jours avant le depart le temps du sejour et une semaine en rentrant. (Mieux vaut prevenir que guerrir...)
Je ne peux rien vous dire sur
San Blas ni sur
Las Perlas nous n'y sommes pas alles.
Bonnes vacances et j'espere que ce message vous parviendra avant votre depart. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. Nous avons de tres belles photos mais leur "taille" est trop grosse pur envoyer par ce site.
Muffin