Karastel · 3 mars 2009 à 15:51 8 messages · 2 participants · 1 322 affichages | | | | Hello, je souhaite passer une nuit à Gaziantep (mi.Mai), car j'aurai un vol tôt le matin pour Istanbul, mais j'ai rien trouvé sur le net apart des hotel de 5 étoiles, alors que moi j'arrive le soir et je reparte tôt le matin vers 5h pour prendre l'avion..
Est ce que vous connaissez des hotels proches de l'aeroport bon prix ?
Salutations | | | Apparemment je vais passer la nuit dehors 
No hotel in this city ? | | | Bonjour,
Il n'y a pas d'hôtel près de l'aéroport à Gaziantep.
Michel | | | Re....
Prenez un hôtel en ville et une navette pour l'aéroport. Les navettes se prennent de l'autre côté du parc, sur un parking entre le bâtiment du gouvernement et la chambre de commerce.
Michel | | | Merci tatra
mais est ce que vous connaissez quelques hôtel pas cher en ville, (juste une nuit, et je repars tot le matin vers 4h30)
Merci | | | Bonsoir,
Il est à quelle heure au juste votre avion pour Istanbul ? Des hôtels il y en a plein, autour de la place centrale, du cinéma et de la statue d'Atatürk. Un nom ? Le Tuna. Ils ne parlent pas anglais, mais ils sont gentils. A Gaziantep de toutes façons tout le monde est sympa.
Michel | | | Je prend l'avion à l'aéroport de zaziantep vers 6h du matin donc il faut être au moins une heures et demi avant, pour la langue je suis bilingue arabe/français et anglais, donc je ne pense pas que j'aurai des problème avec les langues.
Donc je prend un bus ou taxi la veille de Alep et je passe la nuit à gaziantep et vers 4h du amtin il faut que je trouve un taxi pour qu'il me dépose à l'aeroport, c'est vraiment speed le retour | | | Re.....
Une heure et demie avant à l'aéroport c'est trop.
Les navettes partent 90 minutes avant, de la place près de la chambre de commerce.
Miche | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |