Recherche hôtel pour Gili Trawagan pour deux nuits Iovine · 14 août 2012 à 4:37 2 messages · 2 participants · 746 affichages | | | | 14 août 2012 à 4:37 Recherche hôtel pour Gili Trawagan pour deux nuits Message 1 de 2 · 746 affichages · Partager Bonjour
Je suis actuellement à Bali ( Seminyak) et je ne trouve pas de disponibilité d'hôtel sur Gili Trawangan. Je sais c'est le moi d'août. Par chance quelqu'un aurait il une adresse à me communiquer? Nous souhaitons passer 2 nuit dès que possible.
merci à tous
PS. Nous 2 adultes et un enfant de 12 ans | | | À: Iovine · 14 août 2012 à 6:54 Re: Recherche hôtel pour Gili Trawagan pour deux nuits Message 2 de 2 · 740 affichages · Partager Bonjour, tu peux jeter un coup d'ouil sur le site d'Agoda, l'année derniere nous etions à the Tranwangan resort, un peu cher mais à l'ecart du bruit du centre de Trawangan. Bon courage. Olive32 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |