Azeaze · 16 janvier 2014 à 14:45 4 messages · 3 participants · 1 677 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 14:45 Hôtel à Göreme: vraie chambre troglodyte ( Cappadoce) Message 1 de 4 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends en Cappadoce en fevrier et je compte loger a Goreme.
Je cherche un hotel de charme proposant de belles chambres troglodytes. J'ai repere les hotels "Sultan Cave Suites" et "Mithra Cave Hotel" qui ont de bonnes critiques.
Par exemple, la suite "fairy chimney" du "Mithra Cave Hotel" est troglodyte et semble magnifique (mais trop chere), est-ce que les autres chambres moins chers sont egalement troglodytes ou ce sont des chambres "normales" ?
Quel hotel conseillez-vous entre les 2 cites au-dessus ou d'autres ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
en février, il n'y a pas bcp de touristes et donc beaucoup de chambres dispos. Les questions importantes à vérifier sont : l'hôtel est-il ouvert et est ce qu'il y a du chauffage dans les chambres
il est aussi possible de trouver qq chose au dernier moment (et bien sur de négocier les tarifs.
Sur les 120 pensions, il y aura de quoi trouver son bonheur. Attention toutefois aux tarifs... ils sont élevés de toutes façons.
Dominique | | | Bonjour et merci pour ta reponse.
Je serai en Turquie seulement pour quleques jours, et j'arriverai directement en Cappadoce par avion vers 22h. Je souhaite donc reserver a l'avance pour pouvoir rejoindre ma chambre rapidement et commencer a explorer les vallees des le lendemain matin.
J'attends donc vos conseils pour reserver une belle chambre troglodyte : quelle chambre dans quel hotel ? | | | J'ai séjourné fin décembre 2013 dans une très belle chambre troglodyte à l'hôtel Perimasali. Le seul "hic", s'est qu'il n'est pas situé à Gorème même mais dans un petit village voisin (Mustafapaça). Nous avons pris la chambre standard qui était déjà top avec baignoire spa, lit XXL et ambiance lumineuse très romantique. Les autres chambres ou suites offrent des prestations encore plus élevées d'après les photos que j'ai pu voir. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |