Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Chantal43 · 21 août 2015 à 21:21 6 messages · 2 participants · 972 affichages | | | | 21 août 2015 à 21:21 Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Message 1 de 6 · 962 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si ont peut sortir de l'hotel pour aller prendre un verre et allez visiter a pied ou si il faut prendre un taxi et quoi il a à faire proche Merci | | | À: Chantal43 · 21 août 2015 à 23:09 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Message 2 de 6 · 952 affichages · Partager Bonjour, Bien sur que vous pouvez sortir de l'hotel et venir a Las Terrenas. A pied, c'est plus d'une heure en longeant la mer. Sinon, 10 usd en taxi. A votre service. Stéphanie, depuis 15 ans a Las Terrenas | | | À: Stephlt · 22 août 2015 à 0:56 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Message 3 de 6 · 942 affichages · Partager bonjour steph
la température fin sept début octobre ont peux s'attendre à quoi beaucoup de pluie?
merci Chantal | | | À: Chantal43 · 22 août 2015 à 15:36 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Message 4 de 6 · 915 affichages · Partager Comme partout, le temps est détraqué...impossible de savoir.... Mais quand il pleut, il est rare que cela dure longtemps. Actuellement c'est la sécheresse ! Amicalement. Stéphanie | | | À: Stephlt · 19 janvier 2016 à 20:02 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Message 5 de 6 · 670 affichages · Partager allo peux tu me donner tes coordonnées ont pensent réserver la moi et mon amie début février mon amie aiment bien sortir des ressorts mais moi je suis un peu peureuse vu que nos conjoints ne seras pas la :) merci Chantal | | | À: Chantal43 · 19 janvier 2016 à 20:14 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo Samana Message 6 de 6 · 666 affichages · Partager Il vous faut me contacter en privé ! Stéphanie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |