Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana MissBavaro · 3 décembre 2017 à 20:03 17 messages · 5 participants · 1 161 affichages | | | | 3 décembre 2017 à 20:03 Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 1 de 17 · 1 161 affichages · Partager Bonjour nous partons pour le el Portillo à Samana du 2 au 16 janvier. J’aimerais savoir quelle est la meilleure alternative pour l’argent à apporter. Retirer dans les guichets à l’hotel Apporter du canadien et le changer au bureau de change de las terrenas ou encore apporter de l’agent américaine. Merci de vos suggestions | | | À: MissBavaro · 3 décembre 2017 à 20:25 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 2 de 17 · 1 158 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez payer beaucoup de choses en dollars americains, comme les excursions. Pour les petits achats, il est preferable d avoir des pesos. Ne pas changer a l'hotel, ni a l'aeroport ! Vous pouvez venir a Las Terrenas qui est a 5 kms, et aller dans une des banques ou bureaux de change. A votre service. Stephanie de Las Terrenas | | | À: Stephlt · 3 décembre 2017 à 20:52 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 3 de 17 · 1 154 affichages · Partager Merci. Et pour s’y rendre y’a des gwagwa...? | | | À: MissBavaro · 3 décembre 2017 à 20:56 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 4 de 17 · 1 152 affichages · Partager Merci. Et pour s’y rendre y’a des gwagwa...?
Juste devant votre hotel, les guagua passent en effet, toutes les 30 mns environ. Quand vous sortez de l hotel, il faut partir sur la droite. Le tarif est de 50 pesos par personne, soit un dollar environ. Stephanie | | | À: Stephlt · 3 décembre 2017 à 21:23 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 5 de 17 · 1 149 affichages · Partager Super merci. J’y suis déjà allé mais n’avais pas remarqué qu’il y avait des gwagwa vraiment moins cher que les taxis parce que j’aime aller faire mon tour à Las Terrenas le matin ce sera bien pratique malgré que le marche par la plage est bien agréable | | | À: MissBavaro · 6 décembre 2017 à 0:31 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 6 de 17 · 1 129 affichages · Partager Si je me souviens, Steph organise des activités, si encore ne manquez pas les baleines selon la période ou vous irez. Nous en gardons de magnifiques souvenirs :-) | | | À: Lise1903 · 6 décembre 2017 à 0:34 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 7 de 17 · 1 127 affichages · Partager Si je me souviens, Steph organise des activités, si encore ne manquez pas les baleines selon la période ou vous irez. Nous en gardons de magnifiques souvenirs :-)
Je crois pas que ce soit la bonne période en janvier pour les baleines. Mais j’aimerais bien savoir où la trouver Stéphanie, j’en entend bcp parler mais je ne sais pas comment la rejoindre | | | À: Stephlt · 6 décembre 2017 à 0:37 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 8 de 17 · 1 126 affichages · Partager Je crois que vous faites des excursions pour voir les baleines?. Est-ce que vous faites aussi d’autres excursions.. j’irai souvent à la salle Terrenas. Où peux t’on vous voir? | | | À: MissBavaro · 6 décembre 2017 à 9:04 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 9 de 17 · 1 112 affichages · Partager Je ne peux repondre sur le forum....je vous laisse chercher sur internet ! Pour les baleines, la date d ouverture de l excursion, est le 15 janvier, mais il faut mieux attendre quelques jours pour y aller. Stephanie de Las Terrenas | | | À: Stephlt · 19 décembre 2017 à 18:57 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 10 de 17 · 1 062 affichages · Partager J’aimerais savoir le tarif d’un taxi de l’aeroport à l’as Terrenas parce que je regarde un peu pour louer un condo | | | À: MissBavaro · 19 décembre 2017 à 19:29 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 11 de 17 · 1 060 affichages · Partager Vous parlez de quel aeroport ? Stephanie, Las Terrenas | | | À: Stephlt · 19 décembre 2017 à 19:32 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 12 de 17 · 1 056 affichages · Partager | | | À: MissBavaro · 19 décembre 2017 à 20:36 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 13 de 17 · 1 050 affichages · Partager De l'aeroport el Catey- Samana jusqu'a Las Terrenas, c est 70 usd. Stephanie | | | À: Stephlt · 20 décembre 2017 à 4:41 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 14 de 17 · 1 042 affichages · Partager Merci pour l’info | | | À: MissBavaro · 17 février 2018 à 12:40 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 15 de 17 · 881 affichages · Partager Bonjour nous partons pour le el Portillo à Samana du 2 au 16 janvier. J’aimerais savoir quelle est la meilleure alternative pour l’argent à apporter. Retirer dans les guichets à l’hotel Apporter du canadien et le changer au bureau de change de las terrenas ou encore apporter de l’agent américaine. Merci de vos suggestions
Bon matin, nous partons le 31 mars, comment a été le voyage ? L hôtel...la plage étaient comment ? Pour l argent ça été facile de changer ? merci | | | À: Marcemilo · 17 février 2018 à 14:21 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 16 de 17 · 878 affichages · Partager Bonjour,
A proximité du terminus des guaguas à Las Terrenas (celles qui passent devant l'hôtel de El Portillo), vous pouvez changer votre argent à la Banco Popular. La présentation de votre passeport sera exigée.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 18 février 2018 à 20:43 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 17 de 17 · 866 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |