|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Chelra · 22 janvier 2008 à 16:52 15 messages · 7 participants · 7 595 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 16:52 Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 1 de 15 · 7 531 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour mon voyage de noces fin janvier  à l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL TORTILLO pour 10 jours.Je pars avec THOMAS COOK. Après plusieurs recherches, je n'ai pas lu de très bonnes choses au sujet de cet hotel  .. Je suis également pessimiste concernant le temps  !!! Qui peut me redonner l'envie d'y aller ???? Si quelqu'un en revient ??? malgrè que je sois ravie de partir en amoureux  !!! merci pour vos réponses... 
Rachel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chelra · 22 janvier 2008 à 18:25 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 2 de 15 · 7 510 affichages · Partager Je part aussi pour Le Grand Bahia Principe El Portillo la semaine du 18 fevrier, j'espere qu'il fera beau.
J'aimerais bien que tu me donnes tes commentaires quand tu vas revenir STP
Et Bon voyage de noce 
Bye bye | | | À: Chelra · 22 janvier 2008 à 19:07 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 3 de 15 · 7 503 affichages · Partager Je suis arrivé l;e 14 janvier 2008, C'est très bien, ne t'en fait pas... tu peux lire mon résumé.... Pour ce qui est de la température, il faut être chanceux... moi j'ai eu 3 1/2 de pluie sur 15 jours, une chance que je n'avais pas pris 7 jours de vacance... www.ti-bout.ca/terrenas.htm Robert le Ti-Bout qui te souhaite un beau voyage... | | | À: Chelra · 22 janvier 2008 à 20:30 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 4 de 15 · 7 495 affichages · Partager Bonjour,
Le gran bahia Portillo est a Las Terrenas (a 5 kms environ) et non a Samana. La region est magnifique, vous ne serez pas decus. Quant a la meteo, c'est enfin la fin de la saison des pluies... aujourd'hui, grand soleil... et la mer qui etait agitee, se calme. N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. | | | À: Lataquine · 22 janvier 2008 à 21:02 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 5 de 15 · 7 489 affichages · Partager Pas de soucis, dès mon retour, je te ferais un petit résumé... A bientôt. Rachel | | | À: RobertTiBout · 22 janvier 2008 à 21:15 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 6 de 15 · 7 488 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour tout ce résumé, mais je vais être franche avec toi quand je disais que je n'avais pas lu de très bonnes choses, c'est ton résumé que j'avais déjà lu et qui m'a inquiété par rapport au temps car contrairement à toi, nous ne partons que 10 jours !!! et puis les excursions dont tu parles, notamment la cascade de Limon, elle est prévue dans notre programme ainsi que la grotte !!! ouf, nous avons le Jeep Safari qui apparemment est bien... L'animation est si "absente" que tu le dis ??? Je pense que nous allons prendre une excursion en plus, celle des baleines !!! Ton message de ce soir m'a remonté le moral car tu avais l'air tt de même content de ton voyage !!! Je reviendrai vers toi à mon retour pour te dire mon présenti !!! Encore Merci et à Tatôt comme nous le disons en Bretagne... | | | À: Chelra · 22 janvier 2008 à 22:19 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 7 de 15 · 7 473 affichages · Partager L'animation n'est pas absente mais manque de qualité... Les animateurs font leurs possible mais... la qualité n'est pas là...Les jeux en piscine sont mieux et le spectache du magicien est bien. Le français des animateurs n'est pas trop bon non plus... place à amélioration. Pour ce qui est de la température ont peut rien faire sauf souhaiter du beau soleil. Par contre il peut avoir de la pluie à Las Terrenas et faire gros soleil à Samana...Pour les randonnés, informe toi correctement, car des safaris il en a plusieurs, de différents Tour... écoute les commentaires des gens qui reviennent, car j'ai eu plusieurs commentaires négatifs du COCO TOUR, moi j'ai adoré celui de Nolitour-Voyage Transat. mais ça dépend ce que tu recherche, c'est difficile de faire plaisir à tout le monde... Dans l'ensemble, pour ce que je recherchais, j'ai adoré mon voyage, et mes critiques ne sont que constructive pour que ceux-ci s'améliore. Ti-Bout www.ti-bout.ca/terrenas.htm | | | À: RobertTiBout · 22 janvier 2008 à 22:54 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 8 de 15 · 7 469 affichages · Partager Merci pour ce supplément d'informations  ... comme tu le dis, tout ne peut pas plaire à tout le monde  ... en tout cas tes photos nous ont tt de meme envie de nous envoler très vite... j'essaierai de te les transmettre... A bientôt. | | | À: Chelra · 24 janvier 2008 à 17:25 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 9 de 15 · 7 395 affichages · Partager Bonjour, Nous étions à cet hotel pour Noel, c'est vraiment très très bien, très propre, les chambres sont spacieuses et le service est impec, la plage est belle, plein de chaises. La mer dépend de la température mais tout compte fait, il y a plus de poissons au bord alors prenez du pain et faites de l'apnée. Attention au corail. Bouffe super, nous avons eu droit à des langoustes grillées mais c'était pour la veille de Noel. Attention aux excursions, nous sommes allés au safari et ce que nous y avons vu ne correspondait pas à ce qui a été annoncé.... Bon voyage, partez l'esprit en paix et profitez-en | | | À: LyneSoleil · 24 janvier 2008 à 17:31 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 10 de 15 · 7 392 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message qui me donne envie de m'y rendre  ... encore 3 jours à attendre  ... Pour le safari, il est compris dans nos excursions, il est vrai que l'annonce était "alléchante"... on verra  ... mais l'essentiel, c'est que nous profitions du soleil et des transats  !!! J'essaierai de vous dire comment cela s'est passé. Encore merci... Rachel | | | À: RobertTiBout · 29 janvier 2008 à 0:25 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 11 de 15 · 7 197 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Je pars à cette hotel est-ce possible de ce procuré une carte d'appel ou autre moyen pour appeller au Québec??. Et à quelle prix? Le coffret de sécurité est à 30 US si j'ai bien lu. Merci! | | | À: Chelra · 29 janvier 2008 à 1:41 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 12 de 15 · 7 191 affichages · Partager Bonjour Robert!!
Te souviens tu des # des blocs...car nous désirons avec notre gars être situé pas loin de la plage et de la piscine....il a 11ans et il a la bougeotte hihihi!! on aimeraient bien être a proximité de ses lieux ;-))
Nous quittons le 15 février
Merci!! | | | À: Monvoyage · 29 janvier 2008 à 2:29 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 13 de 15 · 7 186 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Je pars à cette hotel est-ce possible de ce procuré une carte d'appel ou autre moyen pour appeller au Québec??. Et à quelle prix? Le coffret de sécurité est à 30 US si j'ai bien lu. Merci!
ti-bout.ca/.../Informations-26.jpg tu m'as fais remarqué une erreur que l'hotel à fait... il m'a fait payé 31$us pour 6 jours alors que c'est environ $23 (35 pesos/$us)... pour le téléphone je ne sais pas, j'utilisais MSN à l'hotel... www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout | | | À: Ckakou · 29 janvier 2008 à 2:33 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 14 de 15 · 7 183 affichages · Partager Bonjour Robert!!
Te souviens tu des # des blocs...car nous désirons avec notre gars être situé pas loin de la plage et de la piscine....il a 11ans et il a la bougeotte hihihi!! on aimeraient bien être a proximité de ses lieux ;-))
Nous quittons le 15 février
Merci!!
www.ti-bout.ca/...telElPortillo-31.jpg voilà le plan de l'hotel, tu as donc toutes les réponses... Ti-Bout (Robert) www.ti-bout.ca/terrenas.htm | | | À: Chelra · 29 janvier 2008 à 2:37 Re: Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Message 15 de 15 · 7 181 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message qui me donne envie de m'y rendre  ... encore 3 jours à attendre  ... Pour le safari, il est compris dans nos excursions, il est vrai que l'annonce était "alléchante"... on verra... mais l'essentiel, c'est que nous profitions du soleil et des transats  !!! J'essaierai de vous dire comment cela s'est passé. Encore merci... Rachel
Au plaisir de lire tes commentaire à ton retour... Robert www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |