|  |  |
 | | | | | Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Chricrou · 21 novembre 2007 à 22:32 13 messages · 8 participants · 1 709 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 22:32 Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 1 de 13 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si à cuba Santa Lucia hotel grand club santa lucia, l'animation est bonne, musique cubaine, etc.
et pour les excursions combien ça coûte environ,
merci je pars en janvier 2008 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chricrou · 21 novembre 2007 à 23:54 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 2 de 13 · 1 667 affichages · Partager catamaran camaguay tour pour aller voir le flamand rose je sais qui a une excurtion pour une ile pas sur si c est bonita je sais qui en a d autre affaire claude | | | À: Tilou · 22 novembre 2007 à 16:58 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 3 de 13 · 1 644 affichages · Partager Merci pour l'info. bonne journée | | | À: Chricrou · 23 novembre 2007 à 3:35 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 4 de 13 · 1 631 affichages · Partager Il y a pas beaucoup de possibilité d'excursion car Santa Lucia c'est petit et y'a pas grand chose autour... Mais il y en a quand même. Tu as une excursion en catamaran, l'excursion pour aller à Camaguay (très intéressant... pour la culture), tu peux aller à la playa bonita mais ça je te conseille d'y aller en calèche et si tu veux manger de la langouste du demande à ton monsieur de caleche de t'y ammener... ça revient moins cher que si tu y vas avec l'excursion pis en plus eux c'est en petit bus. Tu peux aussi faire un tour de calèche dans Santa Lucia, c.est ben le fun. Nous on est allé à l'école, voir la clinique médicale pour les touristes, on a parlé avec des cubains et même le monsieur voulait nous ammener voir son appart et ses enfants (on a rencontré sa femme à l'école) mais on s'est gardé une petite gêne quand même! Faut pas exagérer, je sias qu'il aurait été content de nous le montrer mais je ferais meme pas ça ici!
Steph | | | À: Chricrou · 23 novembre 2007 à 17:19 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 5 de 13 · 1 618 affichages · Partager Salut Chicrou
J'ai été à cet hôtel....pas beaucoup de choses à faire. C'est un hôtel familial et attend toi à voir beaucoup d'enfants. Quand je dis beaucoup c'est beaucoup. Si tu aimes les enfants en vacances alors c'est la place. Je ne m'attendais pas à cela. Bonne vacances et beaucoup de plaisir.
Marc Alain | | | À: Marcalain1 · 24 novembre 2007 à 4:51 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 6 de 13 · 1 597 affichages · Partager Ca dépend peut-être des périodes de l'année car j'en ai pas vu plus qu'ailleurs à la fin mars. | | | À: Chricrou · 26 novembre 2007 à 7:17 · Modifié le 26 nov. 2007 à 7:44 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 7 de 13 · 1 574 affichages · Partager Nous nous sommes allées au Grand Club Santa Lucia en Avril 2005 et nous avons adorées cet Hôtel, l'animation était constante à la piscine à la mer ils venaient partager leur repas avec nous et il y'avait de la musique pendant les repas, dans le jour nous avons eu des cours d'espagnol du tir à l'arc de la danse exercise à tout les jours dans la mer (super) en fin d'après midi des cours de danse salsa et autres et avant le souper à la piscine ils nous faisaient danser. le soir ils présentaient leur show et ensuite ils venaient chercher le monde pour danser ensuite les animateurs (trices)se rendaient à la dico de la place jusqu'au petites heures nous y'sommes jamais allées à la disco, et le lendemain ils reprenaient leur jolie travail des 9heures avec leur sourires. En ce qui concerne la nourriture et bien c'était o.k. c'est sur que ce n'est pas notre nourriture mais quand même nous avons bien mangée et si on voulaient autre chose il y'avait toujour le très bon coin pasta à tout les repas très bon. Les déjeuner très bon et si non pour les repas de la journée il y'a toujour le snack sur le bord de la plage aussi très bon pizza hot dog hamburger et autres. On trouve aussi près de la piscine plusieurs marchand d'artisanat et autres bijoux et autres si vous trouvez quelque chose à votre goût et bien n'hésiter pas car ce ne sont pas les mêmes à tout les jours donc...Si vous voulez manger des bonnes langouste géantes faite appel à PéPé le cocher de toute façon il faut rencontré PéPé c'est quelqun de vraiment spécial il vous ammène voir des milliers de flammants rose en route pour une super de belle plage et ensuite les langoustes et poulet avec musique langoustes qui viennent tout juste de pêcher on voit le batêau les prendre et ensuite vous passer à table c'est très bien et n'hésiter pas pour négotier le prix avec Pépé. Il y'a aussi Armando le boss des employés de la piscine et du bar qui est vraiment gentil et beau.Ah oui en ce qui concerne les chambres et bien ce n'est pas le grand luxe mais pour le peu de temps passé dans la chambre c'était correct et surtout pour le prix pour la semaine et bien, et pour les enfants nous il y'en avaient pas beaucoup cette semaine là. Ah j'oubliais il faut aller visiter le restaurant au bout du grand quai fruits de mer et en dessous du quai il y'a tellement des beaux poissons. Moi j'y retournerais bien mais le voyage d'avril 2008 devrait se faire à Holguin pour nager avec les dauphins, alors bon voyage. | | | À: Dauphin9 · 26 novembre 2007 à 15:37 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 8 de 13 · 1 560 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR CES RENSEIGNEMENTS À MON RETOUR, JE FERAI MES COMMENTAIRES.
BONNE JOURNÉE | | | À: Chricrou · 17 décembre 2007 à 17:40 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 9 de 13 · 1 485 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le CD de musique du band de l'hotel (Latina Caché) parce que j'ai sue a mon retour dans l'avion que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment apprécié l'acheter pour écouter chez moi ces chansons qui m'ont fait danser durant mon séjour ! En l'attente de réponses favorables, merci beaucoup !:)Véronique | | | À: Chricrou · 17 décembre 2007 à 17:58 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 10 de 13 · 1 481 affichages · Partager En ce qui concerne l'animation, c'est la meilleure équipe que j'ai vue dans tous mes voyages.
Pour les excursions, les prix sont variés. | | | À: Maya2627 · 18 décembre 2007 à 5:32 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 11 de 13 · 1 436 affichages · Partager Salut Maya. Bon retour à la réalité 
Je seconde l'opinion de Maya concernant l'animation. Jamais achalant mais toujours présent si on veut s'amuser. Ils sont aussi à l'aise avec les enfants qu'avec les adultes et les ados. Edmondo, Tico et leur gang sont numero Uno.
Danduc | | | À: Maya2627 · 18 décembre 2007 à 16:22 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 12 de 13 · 1 428 affichages · Partager Merci pour l'information
bonne journée! | | | À: Chricrou · 31 janvier 2008 à 17:07 Re: Excursions de l'hôtel Grand Club Santa Lucia? Message 13 de 13 · 1 320 affichages · Partager Bonjour, j'arrive de Grand Club Santa Lucia, il a fait super beau, J'ai bien aimé ce site, pas très grand, donc ns sommes prêt de tout. Beaucoup d'animation à la piscine, mais moi je fais de la playa, donc, pas beaucoup d'animation à la plage, sable blanc, quelques algues flottantes au début ensuite plus rien. personnel correct, chambre propre. nourriturre bien Les restos à la carte bien, pizza, fruit de mer (grosse langouste) cubain (poisson excellent) Mais il faut absolument demander Roberto, il se promène sur la plage et il vend un tour calèche et souper à la langouste chez l'habita à coco beach, avec coucher de soleil etc. super pour seulement 15 pesos. super super j'ai vraiment aimé, nous avions apporté des cadeaux pour les enfants et la famille, super | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |