Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba Motikanou · 19 septembre 2009 à 19:18 5 messages · 3 participants · 2 948 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 19:18 Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba Message 1 de 5 · 2 946 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je viens de réserver un séjour all in dans cet hotel par VIP en Belgique pour décembre 2009.
Quelqu'un revient il récemment de cet hotel?
Quelles sont vos impressions Chambres ? personnel ? nourriture? animation ? plage ?
Quid du voyage avion avec jetair en comfort class ? Merci de vos commentaires | | | À: Motikanou · 20 septembre 2009 à 4:06 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba Message 2 de 5 · 2 898 affichages · Partager Cette hotel est pas au Mexique??? A Rivièra Maya???   | | | À: Cheers · 20 septembre 2009 à 9:59 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba Message 3 de 5 · 2 878 affichages · Partager oui, vous avez raison. Il s'agit du "Paradisius princesa del mar resort & spa".
En fait, je me suis aperçu de mon erreur de dénomination d'hotel mais je suis novice sur le forum et je n'ai pas trouvé comment effectuer le delete de la question ou comment faire une correction. Si vous avez la réponse ce serait bien de me faire connaître la solution. | | | À: Motikanou · 21 septembre 2009 à 14:47 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba Message 4 de 5 · 2 837 affichages · Partager Les commentaires sont bons, moi j'y suis jamais allé j'ai juste passé devant, mais mon petit hic c'est la plage, elle est au bout d'une pointe donc il y avait pas mal de roches. Mais pour l'hotel en général les gens à qui j'ai parlé ont adoré l'hotel!!! | | | À: Motikanou · 21 septembre 2009 à 22:31 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba Message 5 de 5 · 2 814 affichages · Partager Le princesa est assez petit et c'est tres bien. La nourriture y est excellente surtout au buffet. Tres tranquille pas un endroit pour faire la fete trop trop. Les spectacle sont a l'exterieur. Adultes seulement. Il est situé juste a coté du Marina Palace. Un resort qui gagne à être connu. Peu ou pas de négatif. Nourriture plus que surprenante pour Cuba. Nous y avons très très bien mangé. Tranquille et luxueux.Très belle plage et mer. Mérite ses 5 étoiles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |