Bonsoir Chatita,
Nous sommes allées au Grand Palladium en avril dernier et nous avons adorés!!! (4 femmes entre 37 et 59)
Ayant fait quelques voyages.. mon 5e je peux vous dire que cet hotel était vraiment un 5*.
Très belle et longue plage, une petite partie avec un peu de coquillage et de corail mais nous allions plus loin, le sable était vraiment fin d'ailleurs nous avons passé la semaine à la plage, beaucoup d'espace et de chaises disponibles et notre coup de coeur... les hamacs près de la plage. Par contre très grand complexe, préparez-vous à marcher, ou prendre le petit train qui passe régulièrement. Les chambres sont très propres, bouteilles d'eau à chaque jours (2 x 1, 5l), personnel très chaleureux, attentionné, les restos à la carte sont excellents (aucune limite) mais arrivez tôt (avant 19h30), les buffets très bons aussi et très variés. Si vous y aller ne manquer pas de visiter
Playa Del Carmen et nous avons trouvé qu'une semaine... c'est pas assez... (comme au Village des Sports).
Si vous avez d'autre question, communiquez avec moi ça me fera plaisir de vous informer.